Lévitation, télépathie, régénération cellulaire... Et si ces dons existaient vraiment ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bottin des avatars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 05/05/2013
Messages : 128
Age : 33
Pouvoir : Genèse de phéromones calmantes. Points : 101
Localisation : In the world of creation
Ally Donovan

Ally Donovan
MessageSujet: Bottin des avatars ?    Bottin des avatars ?  EmptyDim 2 Juin - 13:09

Salut les z'amours ! :lechouille:

Je viens de me rendre compte d'un petit quelque chose insignifiant, mais qui, je pense, va peut-être devenir problématique dans quelques temps...Le forum n'a pas de bottin d'avatars ? :cap\'tain:
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 24/05/2013
Messages : 68
Age : 27
Pouvoir : Contrôle les rêves/illusions : faire naître rêves et cauchemars, les contrôler, les faire devenir "réalité". Points : 46

Feuille de personnage
Pouvoir: Rêves/Illusions
Relations:
Nathan Locmaria

Nathan Locmaria
MessageSujet: Re: Bottin des avatars ?    Bottin des avatars ?  EmptyDim 2 Juin - 14:33

J'ai pensé à la même chose ! :)
Pour l'instant c'est pas embêtant parce qu'il y a peu de membres, mais quand le forum se développera.. Aie aie aie ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 24/05/2013
Messages : 68
Age : 27
Pouvoir : Contrôle les rêves/illusions : faire naître rêves et cauchemars, les contrôler, les faire devenir "réalité". Points : 46

Feuille de personnage
Pouvoir: Rêves/Illusions
Relations:
Nathan Locmaria

Nathan Locmaria
MessageSujet: Re: Bottin des avatars ?    Bottin des avatars ?  EmptyDim 2 Juin - 14:33

(et on pourrait même y mettre des suggestions d'avatar, pour les membres qui n'auraient pas d'idée, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 05/05/2013
Messages : 128
Age : 33
Pouvoir : Genèse de phéromones calmantes. Points : 101
Localisation : In the world of creation
Ally Donovan

Ally Donovan
MessageSujet: Re: Bottin des avatars ?    Bottin des avatars ?  EmptyDim 2 Juin - 15:04

Oui, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 24/05/2013
Messages : 68
Age : 27
Pouvoir : Contrôle les rêves/illusions : faire naître rêves et cauchemars, les contrôler, les faire devenir "réalité". Points : 46

Feuille de personnage
Pouvoir: Rêves/Illusions
Relations:
Nathan Locmaria

Nathan Locmaria
MessageSujet: Re: Bottin des avatars ?    Bottin des avatars ?  EmptyDim 2 Juin - 16:31

Et si ça demande trop de travail à notre chère MJ (parce que c'est souvent embêtant et long, et qu'elle a déjà beaucoup de boulot ^^'), je veux bien m'en occuper :)
(Responsable en chef du bottin des avatars, ça gère trop non ? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 157
Age : 26
Points : 61
Localisation : France
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Bottin des avatars ?    Bottin des avatars ?  EmptyDim 2 Juin - 17:04

Hey, vous deux !

Ah, encore des idées ! Je vais vous couvrir de points, c'et pas possible x) Bref, en tout cas, je suis pour. Mais vous parlez d'un bottin, simplement avec le nom & prénom de la célébrité en question et le statut (réservé ou pris par Mr. A ou libre) ? Ou plutôt la version galerie, avec une mini-photo de la célébrité et son statut en infobulle ?

Pour la suggestion d'avatar, je trouve que c'est bien aussi. La plupart des membres disent passer un temps fou pour trouver l'avatar qui leur correspond. Au moins, là, ce serait plus simple.

Pour l'instant, je suis en train de coder une nouvelle PA, parce que je me suis fâchée avec celle qui est en place maintenant. D'ailleurs, j'ai bientôt fini, j'enverrai un mini-sondage pour que vous me donniez vos avis & détails à changer. Donc je vais d'abord terminer ça avant de me lancer dans ce nouveau petit projet x)

En passant, ma série de HS quotidien :

  • Ally, j'adore ton nouvel avatar :yeaaaah:
  • Nathan, pour ce qui est des responsabilités, je vais justement faire une petite annonce dans la semaine qui vient...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-heroes.forumactif.org
Date d'inscription : 05/05/2013
Messages : 128
Age : 33
Pouvoir : Genèse de phéromones calmantes. Points : 101
Localisation : In the world of creation
Ally Donovan

Ally Donovan
MessageSujet: Re: Bottin des avatars ?    Bottin des avatars ?  EmptyDim 2 Juin - 17:07

Oh, il me tarde de voir cette nouvelle PA ! :owii:

Merci pour l'avatar MJ :lechouille:

Pour ce qui est du bottin, je pensais à un bottin tout simple, avec le nom des célébrités et le pris/libre et en plus pourquoi pas un icône (certains ne voient pas forcément le visage de la célébrité) ! J'aime bien l'idée de proposition de vavas aussi, z'êtes parfait les z'amis ! (moi zeuveu zur la langue ? Paas du tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 24/05/2013
Messages : 68
Age : 27
Pouvoir : Contrôle les rêves/illusions : faire naître rêves et cauchemars, les contrôler, les faire devenir "réalité". Points : 46

Feuille de personnage
Pouvoir: Rêves/Illusions
Relations:
Nathan Locmaria

Nathan Locmaria
MessageSujet: Re: Bottin des avatars ?    Bottin des avatars ?  EmptyDim 2 Juin - 17:34

Moi aussi j'adore ton avatar Ally ! :)
Et pareil, hâte de voir la PA
Et à la base, je pensais à un bottin tout simple, mais l'idée de l'icone... je dis OUIIII !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 05/05/2013
Messages : 128
Age : 33
Pouvoir : Genèse de phéromones calmantes. Points : 101
Localisation : In the world of creation
Ally Donovan

Ally Donovan
MessageSujet: Re: Bottin des avatars ?    Bottin des avatars ?  EmptyDim 2 Juin - 18:26

Vous êtes des n'amours ! :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 27/04/2013
Messages : 19
Points : 52
Actions réalisées : -3 Partenariats
Enrico Malcko

Enrico Malcko
MessageSujet: Re: Bottin des avatars ?    Bottin des avatars ?  EmptyMar 4 Juin - 19:18

Aaaaah, sur ce coup-là, j'arrive un peu tard ^^'


Mais bon, je voulais dire que c'était une bonne idée. On pourrait peut-être faire une sorte de code couleur pour signaler ceux qui sont pris de ceux qui ne le sont pas. Genre...
pour les Pris. pour les réservés. pour les libres. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 05/05/2013
Messages : 128
Age : 33
Pouvoir : Genèse de phéromones calmantes. Points : 101
Localisation : In the world of creation
Ally Donovan

Ally Donovan
MessageSujet: Re: Bottin des avatars ?    Bottin des avatars ?  EmptyMar 4 Juin - 19:21

Le code couleur me tente vraiment ! :~~:

Et puis on pourrait les séparer : Misses / Misters et puis on pourrait aussi mettre :

Pseudo - Nom de la célébrité - lien vers la fiche de présentation (en cliquant sur le pseudo) sans oublier l'icône comme on a dit ! :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 24/05/2013
Messages : 68
Age : 27
Pouvoir : Contrôle les rêves/illusions : faire naître rêves et cauchemars, les contrôler, les faire devenir "réalité". Points : 46

Feuille de personnage
Pouvoir: Rêves/Illusions
Relations:
Nathan Locmaria

Nathan Locmaria
MessageSujet: Re: Bottin des avatars ?    Bottin des avatars ?  EmptyMer 5 Juin - 10:41

Plutôt, dans cet ordre je dirais :

Icone - Nom de la Celebrité - Pris ou pas - Pseudo - Lien vers la fiche de présentation

Mais j'aime bien l'idée de faire comme pour les prédéfinis, une image avec un texte quand on survole !)
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 05/05/2013
Messages : 128
Age : 33
Pouvoir : Genèse de phéromones calmantes. Points : 101
Localisation : In the world of creation
Ally Donovan

Ally Donovan
MessageSujet: Re: Bottin des avatars ?    Bottin des avatars ?  EmptyMer 5 Juin - 12:27

Oui, c'est vrai que c'est mieux ^^'

J'aime beaucoup aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 24/05/2013
Messages : 68
Age : 27
Pouvoir : Contrôle les rêves/illusions : faire naître rêves et cauchemars, les contrôler, les faire devenir "réalité". Points : 46

Feuille de personnage
Pouvoir: Rêves/Illusions
Relations:
Nathan Locmaria

Nathan Locmaria
MessageSujet: Re: Bottin des avatars ?    Bottin des avatars ?  EmptyMer 5 Juin - 12:38

Ca va être trop cool héhé
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 24/05/2013
Messages : 68
Age : 27
Pouvoir : Contrôle les rêves/illusions : faire naître rêves et cauchemars, les contrôler, les faire devenir "réalité". Points : 46

Feuille de personnage
Pouvoir: Rêves/Illusions
Relations:
Nathan Locmaria

Nathan Locmaria
MessageSujet: Re: Bottin des avatars ?    Bottin des avatars ?  EmptyMer 5 Juin - 14:19

Hello everybody !
En naviguant afin d'essayer de commencer à apprendre à coder, je suis tombé là-dessus, et je me suis dit que cela pourrait être drôle pour la mise en page du bottin : http://www.css3create.com/Flip-card-avec-les-transformations-3D-CSS
Et l'explication, à laquelle je ne comprends rien : http://www.html5-css3.fr/css3/transformations-3d-css3
Je sais pas si ça ferait terrible avec beaucoup d'avatars mais je me demandais ^^'
Je trouve ça marrant, ça fait un peu "carte d'identité"...
Par contre, j'ai peur que ça alourdisse le forum. Après, ce n'est qu'une idée hein ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bottin des avatars ?    Bottin des avatars ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bottin des avatars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Heroes :: Administration :: Questions & Suggestions-