Lévitation, télépathie, régénération cellulaire... Et si ces dons existaient vraiment ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Présentation de Diana Loka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 06/11/2012
Messages : 39
Age : 27
Pouvoir : Pouvoir de mort. Peut tuer d'un contact prolongé - deux minutes 20 pour un être humain. A contact moins long, inflige une brulure plus ou moins forte. Points : 58
Actions réalisées : -Idée de description de catégorie
-Idée de Clan
-Meilleure posteur du mois d'avril 2013
-Réponse à une Question
Localisation : France
Diana Loka

Diana Loka
MessageSujet: Présentation de Diana Loka   Présentation de Diana Loka EmptyMer 7 Nov - 13:22



Loka

Diana, Tara

ft. Diana Loka


Franche
Chaleureuse
Aggressive
Susceptible









physique
Elle a les yeux marrons, les cheveux bruns et caramels. Elle est grande et élancée. Diana aime bien tester de nouvelles coiffures. Un jour, elle les a lisses. Le lendemain bouclés. La semaine d'après, un chignon asiatique... Son style vestimentaire est changeant, lui aussi. Stricte, élégant, provoquant, citadin, inquiétant, étonnant, flash... Le seule détail de son apparence qui ne change pas est le pendentif étrange noué à son cou grâce à une lanière de cuir. A-t-il une signification particulière pour elle ? Mais certainement !
caractère
Lunatique la plupart du temps, Diana passe rapidement de la colère à la joie, de la gentillesse à l'agressivité. Pourquoi ? C'est une bonne question. Sans réponse pour la grande majorité, Diana comprise. Si l'on oublie ses sautes d'humeurs légendaires, Diana est charmante, chaleureuse et attentionnée. Magnifique, me diriez-vous. Et oui. Son plus gros défaut gâche cependant ce portrait parfait d'une jeune fille agréable. Dommage. Mais cette imperfection la rend mystérieuse et désirable. N'est-ce pas un bon retournement de situation ?



mon histoire commence...

Personne ne connait l'histoire de Diana. Elle s'est est assurée. Depuis la découverte de son pouvoir, ses sautes d'humeur sont plus fortes, plus présentes dans sa vie. Elle qui était déjà une fille mystérieuse, même pour ses parents, l'est devenue encore plus. Mais comment peut-elle révéler ses secrets ? Ces choses horribles qu'elle arrive à faire sans problèmes... Son pouvoir est une part d'elle. Diana a réussi à l'accepter. Mais si sa théorie est exacte, pourquoi cette parcelle souhaite le sang et la mort ? En effet, le pouvoir de Diana est horrible. Il lui permet de prendre la vie. Un contact, même rapide, lorsqu'elle ressent une émotion forte, et la personne meurt dans la minute. Presque impossible à contrôler. En restant chez elle, elle met sa famille et son petit frère en danger. Mais elle ne peut se résoudre à partir...



Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 157
Age : 26
Points : 61
Localisation : France
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Présentation de Diana Loka   Présentation de Diana Loka EmptyMer 7 Nov - 17:33

Hey ! Bienvenue !

Merci de t'être inscrite aussi vite. Je te le dis franchement, je ne pensais pas que des membres allaient s'enregistrer dès le premier jour, et poster leur prèz' le lendemain O.O Bref. Il y a tout. Ton avatar est aux bonnes dimensions... Il y a un mini décalage pour les qualités / défauts mais rien de grave.

Pense à poster dans la "Liste des Pouvoirs" pour que ton don soit validé. Et n'hésite pas à le décrire avec des détails et autres, comme ça, on comprendra mieux ^^

Et bien... Tout est bon. Tu peux Rp ! Je déplacerai ta prèz' dans la soirée J'ai oublié de créer une partie présentation validée --'Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-heroes.forumactif.org
Date d'inscription : 06/11/2012
Messages : 33
Age : 28
Pouvoir : Pouvoir de voler pendant de nombreuses heures à une vitesse moyenne de 50 km/heures. Cependant, provoque une grande fatigue, accompagnée d'une sensation de faim et de soif. Points : 77
Actions réalisées : -Idée d'Event
-Aide au Staff pour la mise en place de l'Event
-Idée de tâche à réaliser pour les points
-Idée de Clans
Localisation : Dans le marécage le plus proche de l'endroit le plus paumé de la Terre, mon p'tit gars !
Esteban Castella

Esteban Castella
MessageSujet: Re: Présentation de Diana Loka   Présentation de Diana Loka EmptyMer 7 Nov - 18:46

J'y crois pas ! Je t'ai répondu aux questions & suggestions, répondu à ton super jeu, parlé sur la Chatbox... Et je ne t'ai toujours pas souhaité la Bienvenue ! Même si je suis arrivé ici après toi ^^'

Mais... Tu prends de l'avance sur moi ! Tu as déjà fait ta présentation, et posté ton Journal de Personnage ! Je vais devoir te courir après ^^ En résumé... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 157
Age : 26
Points : 61
Localisation : France
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Présentation de Diana Loka   Présentation de Diana Loka EmptyMer 7 Nov - 19:01

D'ailleurs, ce n'est pas marqué dans le formulaire, mais j'aime bien poser cette question... Diana, comment as-tu découvert ce beau petit forum tout souriant qu'est notre jeune Génération Heroes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-heroes.forumactif.org
Date d'inscription : 06/11/2012
Messages : 39
Age : 27
Pouvoir : Pouvoir de mort. Peut tuer d'un contact prolongé - deux minutes 20 pour un être humain. A contact moins long, inflige une brulure plus ou moins forte. Points : 58
Actions réalisées : -Idée de description de catégorie
-Idée de Clan
-Meilleure posteur du mois d'avril 2013
-Réponse à une Question
Localisation : France
Diana Loka

Diana Loka
MessageSujet: Re: Présentation de Diana Loka   Présentation de Diana Loka EmptyMer 7 Nov - 20:19

Ce joli p'tit fow' ? Google, cher amie ! Google ! Ou plutôt, l'annuaire des forums gratuits =)Et oui, Esteban, c'est marrant. Ah ah, j'aimerai bien te voir en train de courir !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 157
Age : 26
Points : 61
Localisation : France
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Présentation de Diana Loka   Présentation de Diana Loka EmptyJeu 8 Nov - 12:26

Google ? Okay, je note x) Comme je l'ai déjà dit, tout est bon. Je déplace avec un peu de retard, et je lock tout ça. Et attention... Je vais te donner ta couleuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-heroes.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Diana Loka   Présentation de Diana Loka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Diana Loka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diana Loka
» Salut, ma jolie ♪ [Diana]
» Formulaire de Présentation
» Présentation de Emie Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Heroes :: Administration :: Présentations :: Dossiers Validés-