Lévitation, télépathie, régénération cellulaire... Et si ces dons existaient vraiment ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esteban Castella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 06/11/2012
Messages : 33
Age : 28
Pouvoir : Pouvoir de voler pendant de nombreuses heures à une vitesse moyenne de 50 km/heures. Cependant, provoque une grande fatigue, accompagnée d'une sensation de faim et de soif. Points : 77
Actions réalisées : -Idée d'Event
-Aide au Staff pour la mise en place de l'Event
-Idée de tâche à réaliser pour les points
-Idée de Clans
Localisation : Dans le marécage le plus proche de l'endroit le plus paumé de la Terre, mon p'tit gars !
Esteban Castella

Esteban Castella
MessageSujet: Esteban Castella   Esteban Castella EmptyVen 9 Nov - 13:04



Castella

Esteban

ft. Esteban Castella


Courageux
Intelligent
Incontrolable
Inconscient









physique
Esteban est beau, grand et blond. Il a un visage fin, aux traits fiers. Ses yeux sont noisettes. Il est plutôt baraqué, tout en restant fin. Il aime avoir les cheveux plutôt courts. Il n'a pas beaucoup d'accessoires, mais il met quelque fois un chapeau blanc ou noir. Son visage est expressif. Il parait naturellement heureux.
caractère
Une vraie tête brulée. Il n'a pas conscience du danger, ce qui le rend courageux, mais totalement idiot. Il est intelligent, et réussi bien au lycée, sans pour autant être dans les premiers, parce qu'il n'écoute pas en cours. Le plus gros défaut qu'il a, c'est son envie de développer son pouvoir. Il en veut toujours plus. Comprendre, améliorer, pratiquer... C'est presque une obsession.



mon histoire commence...

Mon histoire ? Tout le monde s'en fiche. Je suis né dans ce qu'on peut appeler un quartier à problèmes. Alors dès que je suis arrivé dans mon lycée, les profs m'ont tout de suite étiqueté comme le gars qu'on accuse par défaut. Mais franchement, je trouve que je n'ai pas le look d'une racaille. Je m'habille décontracté, presque jamais en tenue de sport, sauf quand je joue au basket avec l'équipe de l'école. Ma mère, elle, trouve que j'ai une tête d'ange. Mais je sais qu'elle me dit ça parce que, justement, c'est ma mère. Quand j'étais petit, je savais que j'étais différent. J'étais vraiment fort en sport. Je sais, ce n'est pas un super atout. Mais quand même, ça construit une réputation sympa. C'est en m'entraînant chez moi que j'ai compris. Je suis fort, oui. Parce que je n'ai pas peur de la gravité. Je marque facilement des paniers, parce que je saute vraiment haut et que je retombe facilement. Tout ça, parce que je sais voler. Non, je ne suis pas fou. Je vole. Littéralement. Depuis que j'ai découvert ça, j'essaie de le perfectionner. Je veux aller plus vite, plus haut, plus longtemps. Je veux l'excellence.

© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 157
Age : 26
Points : 61
Localisation : France
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Esteban Castella   Esteban Castella EmptyVen 9 Nov - 21:40

Cette fois, ce n'est pas comme sur la Cb : j'te souhaite vraiment la bienvenue. Tout est bon. Comme la plupart des membres sont connecté, je ne déplace pas ta présentation tout de suite pour qu'ils puissent faire des p'tits commentaires (hé hé hé). Mais je valide, tu peux Rp !

Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-heroes.forumactif.org
Date d'inscription : 08/11/2012
Messages : 22
Age : 26
Points : 33
Actions réalisées : -Idée de Clans
-Idée de Catégories
-Réponse à une Question
Localisation : Et bien... en France, cher ami !
Carolyn D. Dactillo

Carolyn D. Dactillo
MessageSujet: Re: Esteban Castella   Esteban Castella EmptyVen 9 Nov - 21:44

Mais je vais rester la petite dernière ! Je plaisante ^^ J'adore ton avatar O.O C'est pas l'acteur qui joue le basketeur à la limite de la provocation dans le nouveau Spider-Man ?

En tout cas, même si je me suis inscrite après toi... Bienvenue sur Génération Herooes !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 06/11/2012
Messages : 39
Age : 27
Pouvoir : Pouvoir de mort. Peut tuer d'un contact prolongé - deux minutes 20 pour un être humain. A contact moins long, inflige une brulure plus ou moins forte. Points : 58
Actions réalisées : -Idée de description de catégorie
-Idée de Clan
-Meilleure posteur du mois d'avril 2013
-Réponse à une Question
Localisation : France
Diana Loka

Diana Loka
MessageSujet: Re: Esteban Castella   Esteban Castella EmptySam 10 Nov - 12:25

Et bien, Esteban... On peut dire que toi aussi, tu es rapide ^^ Vive Génération Heroes !!

J'aime bien ton personnage... Surtout son caractère. Je pense que les Rps que tu vas faire vont être vraiment intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 157
Age : 26
Points : 61
Localisation : France
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Esteban Castella   Esteban Castella EmptySam 10 Nov - 12:42

Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-heroes.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Esteban Castella   Esteban Castella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esteban Castella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esteban Castella
» Esteban Castella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Heroes :: Administration :: Présentations :: Dossiers Validés-