Lévitation, télépathie, régénération cellulaire... Et si ces dons existaient vraiment ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre chiffre, votre acteur/trice, votre artiste, votre chanson préférée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 05/05/2013
Messages : 128
Age : 33
Pouvoir : Genèse de phéromones calmantes. Points : 101
Localisation : In the world of creation
Ally Donovan

Ally Donovan
MessageSujet: Votre chiffre, votre acteur/trice, votre artiste, votre chanson préférée.    Votre chiffre, votre acteur/trice, votre artiste, votre chanson préférée.  EmptyMer 8 Mai - 18:06

Salut à tous !

Je propose un premier topic pour cette partie là du forum...Dites nous : • Votre chiffre préféré et pourquoi

• Votre acteur/actrice préféré(e) et donnez un argument valable !
• Votre artiste préféré : musicien, chanteur, peintre,.... Et donnez une oeuvre !
• Votre chanson préférée : Faites-nous écouter ! :yeaaaah:

Je commence....

• Mon chiffre préféré est le 4 : Parce que je suis née le 4 et que depuis que j'en ai pris conscience, dès qu'on me demande un chiffre, je dis automatiquement 4. Les chiffres et moi, ça fait 4.
• Mon acteur préféré est Leonardo Di Caprio. Tout simplement parce que je trouve que son jeu est vraiment magnifique, parce qu'iil est beau, parce qu'il a de l'expérience et que franchement, savoir jouer un handicapé dès son plus jeune âge à la perfection, ou encore savoir passer du fou rire aux pleurs de manière déchirante...Ou enfin savoir faire semblant d'être congelé, je trouve ça admirable. :sage:
• Mon artiste préféré est très certainement..En fait il y en a plein. Mais j'aime tout particulièrement Solomone Burke. Un chanteur parfait d'après moi. Surtout pour sa chanson : Don't Give up on Me ou encore Flesh and Blood !
• Ma chanson préférée est un genre totalement différent de Burke, mais j'avoue que je pourrais me la passer en boucle sans arrêt tellement j'ai vécu des choses avec cette chanson... :


A vous ! :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 04/05/2013
Messages : 2
Points : 0
Tifanie Liamson

Tifanie Liamson
MessageSujet: Re: Votre chiffre, votre acteur/trice, votre artiste, votre chanson préférée.    Votre chiffre, votre acteur/trice, votre artiste, votre chanson préférée.  EmptyLun 13 Mai - 20:02

Du flooood !

Mon chiffre... Le 89. Je ne sais pas pourquoi. C'est le 89, c'est comme ça. Résultat, je m'énerve à chaque fois qu'on me demande un chiffre et pas un nombre. Vive le 89 ! (Je pense que je vais me sentir seule sur ce coup là --')

Mon acteur préféré... Di Caprio, bien sur. Un jeu tellement exceptionnel que je connais ses films par cœur. J'énerve la moitié de ma famille avec Inception ♥ Ally, on va former la Team LDC !

Mon artiste préféré... Hum, bonne question. Je pense en premier à Green Day. Pourquoi ? Parce que je me suis coltinée tout un voyage scolaire avec un Ipod qui n'avait qu'un seul album, un des leurs. A force de l'écouter, j'ai adoré x)

Ma chanson... 21 Guns.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 05/05/2013
Messages : 128
Age : 33
Pouvoir : Genèse de phéromones calmantes. Points : 101
Localisation : In the world of creation
Ally Donovan

Ally Donovan
MessageSujet: Re: Votre chiffre, votre acteur/trice, votre artiste, votre chanson préférée.    Votre chiffre, votre acteur/trice, votre artiste, votre chanson préférée.  EmptyLun 13 Mai - 20:33

Leonardo Di caprio, waouhou ! Je t'aime toi :~~: :owii: :justice?: :lechouille: J'ai déjà une idée d'affiche et de promotions pour notre team ! :p

Le 89 ? Original ! :guitare:

J'aime beaucoup greenday aussi :3

A qui le tour ????
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 24/05/2013
Messages : 68
Age : 27
Pouvoir : Contrôle les rêves/illusions : faire naître rêves et cauchemars, les contrôler, les faire devenir "réalité". Points : 46

Feuille de personnage
Pouvoir: Rêves/Illusions
Relations:
Nathan Locmaria

Nathan Locmaria
MessageSujet: Re: Votre chiffre, votre acteur/trice, votre artiste, votre chanson préférée.    Votre chiffre, votre acteur/trice, votre artiste, votre chanson préférée.  EmptySam 25 Mai - 11:32

J'ai pas finalisé ma présentation mais on m'en voudra pas hein ? 0:)


• Votre chiffre préféré et pourquoi : le 3, le 9 et le 13. Le 3 car c'est le jour de naissance de ma meilleure ami, le 9 parce que c'est le 9 et le 13 parce que ça porte chance et que je suis né un 13 ! :)
• Votre acteur/actrice préféré(e) et donnez un argument valable ! Pfioouuu, j'en ai tellement... J'aime bien Gad Elmaleh, surtout dans "Un bonheur n'arrive jamais seul" mais aussi parce que c'est un humoriste je crois ^^" et sinon des tonnes et des tonnes :)
• Votre artiste préféré : Green Day, One Republic, Good Charlotte, B.o.B, Adèle, Aaron, Usher, Rihanna, et pas mal de vieux groupes :)
• Votre chanson préférée : Apologize de One Republic et Airplanes de B.o.B&Eminem
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 05/05/2013
Messages : 128
Age : 33
Pouvoir : Genèse de phéromones calmantes. Points : 101
Localisation : In the world of creation
Ally Donovan

Ally Donovan
MessageSujet: Re: Votre chiffre, votre acteur/trice, votre artiste, votre chanson préférée.    Votre chiffre, votre acteur/trice, votre artiste, votre chanson préférée.  EmptySam 25 Mai - 11:40

J'aime bien le 3 aussi tiens ! Mais le 13...Ça m'fait peur Votre chiffre, votre acteur/trice, votre artiste, votre chanson préférée.  299050504

Gad Elmaleh...Mon humouriste préféré. Je l'ai vu à l'Olympia pour Papa est en haut. Mais malheureusement j'avais la gastro, alors j'ai plus vu la cuvette des toilettes de l'Olympia que sa petite bouille... :x'(:

Aaron :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 08/11/2012
Messages : 22
Age : 26
Points : 33
Actions réalisées : -Idée de Clans
-Idée de Catégories
-Réponse à une Question
Localisation : Et bien... en France, cher ami !
Carolyn D. Dactillo

Carolyn D. Dactillo
MessageSujet: Re: Votre chiffre, votre acteur/trice, votre artiste, votre chanson préférée.    Votre chiffre, votre acteur/trice, votre artiste, votre chanson préférée.  EmptyMer 29 Mai - 12:14

Le Chiffre... Hum... Je dirais le 1, 2 et 15. Le 1, parce que c'est le premier chiffre impair, le 2, le premier chiffre pair (oui, dit comme ça, j'ai l'impression d'être à fond sur les maths --' Arg --') Et le 15... Parce que ça sonne bien x)
Johnny Depp ♥ C'est mon mari dans un monde parallèle Votre chiffre, votre acteur/trice, votre artiste, votre chanson préférée.  3925197075Sinon, j'aime bien Sofie Marceau (aïe, je sais pas comment ça s'écrit --') et Hugh Laurie.

Mon artiste préféré... Adèle. Et Taylor Swift. Oui, c'est assez différent...

Et ma chanson du moment, I knew you were trouble. Mais bon, celle que je préfère par dessus tout, c'est Let it Be.

Nathan << J'adore aussi un Bonheur n'arrive jamais seul !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 05/05/2013
Messages : 128
Age : 33
Pouvoir : Genèse de phéromones calmantes. Points : 101
Localisation : In the world of creation
Ally Donovan

Ally Donovan
MessageSujet: Re: Votre chiffre, votre acteur/trice, votre artiste, votre chanson préférée.    Votre chiffre, votre acteur/trice, votre artiste, votre chanson préférée.  EmptyJeu 30 Mai - 16:49

Johnny !!!!!!!!! :pirate: :lechouille: :justice?:

Let it be, j'adore aussi. :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 24/05/2013
Messages : 68
Age : 27
Pouvoir : Contrôle les rêves/illusions : faire naître rêves et cauchemars, les contrôler, les faire devenir "réalité". Points : 46

Feuille de personnage
Pouvoir: Rêves/Illusions
Relations:
Nathan Locmaria

Nathan Locmaria
MessageSujet: Re: Votre chiffre, votre acteur/trice, votre artiste, votre chanson préférée.    Votre chiffre, votre acteur/trice, votre artiste, votre chanson préférée.  EmptyJeu 30 Mai - 16:54

Ah oui tiens, j'aime bien Johnny Depp et Hugh Laurie ! mdr
Pourquoi le 13 te fait peur ? C'est le meilleur chiffre de l'univers héhé !
J'aime bien Taylor Swift aussi (pff j'écoute vraiment trop de choses différentes ! mdr) et Let it be, c'est génial !
Et t'as trop de chance d'avoir pu le voir... Moi mes parents veulent pas que j'aille voir des spectacles/concerts tout seul mais ils veulent pas venir avec moi XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre chiffre, votre acteur/trice, votre artiste, votre chanson préférée.    Votre chiffre, votre acteur/trice, votre artiste, votre chanson préférée.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre chiffre, votre acteur/trice, votre artiste, votre chanson préférée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Heroes :: Hors Rpg :: Flood :: Discussion-