Lévitation, télépathie, régénération cellulaire... Et si ces dons existaient vraiment ?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sujet Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu
MessageSujet: Sujet Libre   Sujet Libre EmptyJeu 9 Mai - 13:29

Les Récapitulatifs de Sujets Libres

Une illumination créative s'est emparée de toi au point que tu n'ai pu t'empêcher de poster un sujet libre ? Parfait, cette catégorie est pour toi. Une fois ton Rp envoyé, poste une annonce à la suite de ce sujet. Oui, mais pourquoi faire ? Vois-tu, au lieu de vérifier chaque Rp pour trouver la perle rare, le sujet libre, les autres membres auront simplement à passer sur ce sujet pour prendre connaissance de ton texte.

Tu n'as aucun formulaire à remplir. Cependant, n'oublie pas de poster le lien de ton Rp ainsi qu'un court résumé. Les membres pourront donc plus facilement comprendre l'intrigue et décider d'y répondre.

Merci à Sparrow-style pour l'élaboration de tout les codes du forum !

Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 9 Mai - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-heroes.forumactif.org
Actions réalisées : -3 Partenariats
Anaïs Blake

Anaïs Blake
MessageSujet: Re: Sujet Libre   Sujet Libre EmptyJeu 9 Mai - 18:39

J'ai posté un Rp libre ! Il se trouve en France, ici. Pour le petit résumé, et bien... Anaïs vient d'utiliser son pouvoir, qui est, je le rappelle, le fait de pouvoir créer des flammes. Cependant, elle sait que quelqu'un l'observe. A toi de choisir ce qu'il va se passer.

En attendant un partenaire, je vais commandé un PNJ ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sujet Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1