Lévitation, télépathie, régénération cellulaire... Et si ces dons existaient vraiment ?

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Explications & demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu
MessageSujet: Explications & demande   Explications & demande EmptyJeu 9 Mai - 13:43

Les PNJ

Les PNJ. Et non, ce n'est pas une nouvelle façon de souhaiter la bienvenue. Je suis navrée de cette méprise. Je vais lever le voile sur de mystère - du moins, pour ceux qui l'ignorent. Personnage Non Joueur. En clair, un personnage qui ne sera pas joué par un membre unique. Il n'a besoin d'aucune fiche précise. De plus, il peut s'adapter selon vos envies.

Les PNJ appartiennent au Staff et aux Chefs de Clans. Ils sont responsables de les jouer. Cependant, si tu le souhaite, tu peux demander les identifiants des comptes d'un PNJ à un membre du Staff, par Mp, pour les jouer. Oui, mais à quoi servent-ils, alors ? C'est tout simple. Ils ont un lien direct avec le Panneau d'Affichage.

Si tu acceptes une quête, que ce soit une Mission, une Rumeur ou un Wanted, tu auras certainement besoin d'utiliser un PNJ. Tu devras donc choisir celui que tu souhaites dans cette catégorie, et le signaler en postant à la suite. Il en existe 4, pour le moment. Si ceux de cette liste ne te conviennes pas, tu peux également créer un nouveau sujet pour en proposer un autre.

Tu peux également avoir besoin d'un PNJ lors d'un de tes Rps. Pour l'histoire de ton personnage, ou simplement pour patienter lorsque tu as créé un sujet libre depuis quelques temps et que personne n'y répond.

Merci à Sparrow-style pour l'élaboration de tout les codes du forum !

Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 9 Mai - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-heroes.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Explications & demande   Explications & demande EmptyJeu 9 Mai - 13:47

Récapitulatif

• Voisin humain ~ Âge, physique, caractère et histoire au choix
  • Lycéen humain ~ Physique, caractère et histoire au choix
  • Vieillard humain ~ Physique, caractère et histoire au choix
  • Ermite humain ~ Âge, physique, caractère, histoire et pouvoir au choix

Libre
Indisponible

Merci à Sparrow-style pour l'élaboration de tout les codes du forum !

Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 13 Mai - 19:23, édité 1 fois
https://generation-heroes.forumactif.org
Actions réalisées : -3 Partenariats
Anaïs Blake

Anaïs Blake
MessageSujet: Re: Explications & demande   Explications & demande EmptySam 11 Mai - 13:27

Je continue notre super conversation par Mp ici, si tu veux bien.

Donc, je récapitule. Pour mon Rp qui se trouve ici, j'aimerai emprunter le PNJ "Ermite humain". Je veux qu'il soit vieux. Pour son pouvoir, disons... la glace. Il sera une espèce de Mentor bizarre. Et je veux que ce soit le même à chaque fois que j'aurai besoin de lui. Toujours aussi vieux, toujours le même pouvoir et, si possible, toujours le même joueur derrière.

Voilà ! Merci d'avance !

Ermite Heroes
MessageSujet: Re: Explications & demande   Explications & demande EmptyLun 13 Mai - 19:22

Voilà !

Comme promis, ta MJ préférée a changé de costumes ! J'ai commencé à répondre... Si ça ne te plaît pas, Mp moi et je changerai ce que tu veux.

INFO : Ermite Heroes passe en Indisponible !
Actions réalisées : -3 Partenariats
Anaïs Blake

Anaïs Blake
MessageSujet: Re: Explications & demande   Explications & demande EmptyDim 26 Mai - 12:34

Euh... MJ ? Euh, je sais pas trop comment te le dire et si c'est là qu'il faut poster, mais tu peux répondre au Rp ? ^^ Merci d'avance Explications & demande 570462648

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Explications & demande   Explications & demande Empty

Explications & demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1