Lévitation, télépathie, régénération cellulaire... Et si ces dons existaient vraiment ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Règlement Intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 157
Age : 21
Points : 61
Localisation : France
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu
MessageSujet: Règlement Intérieur   Règlement Intérieur EmptyMar 6 Nov - 9:57

Texte de lois



Voici un extrait des commandements rédigés d'une main habile de l'Impératrice de ce royaume, MJ. Elle te souhaite une bonne lecteur, espère que tu ne t'endormiras pas trop vite et que tu t'amuseras bien entre nos murs.

  • Article 1Avant tout chose, lis le Guide du Nouveau Membre. Ce n'est pas un sujet explicatif du fonctionnement de n'importe quel forum. Non, il concerne les particularités de Génération.

  • Article 2 → Les avatars sont obligatoirement à la taille 200 x 320 px.

  • Article 3 → Ta fiche de présentation est obligatoirement ton premier poste sur le forum. Attends d'être validé par le Staff pour poster dans les autres catégories.

  • Article 4 → Tu navigues entre les ruelles d'un Rpg. De ce fait, ton pseudo doit être composé du prénom et du nom de ton personnage. Les Doubles Postes sont interdits. Pour les citoyens qui ne le savent pas, les doubles postes consistent à envoyer au moins deux fois de suite un message sur un même sujet, sans qu'aucun membre n'y ai répondu entre temps. Si vraiment cela te semble convenir à la situation, mets au minimum un "Dp", "Double Post" avant ton message. Les "Up" sont aussi à éviter. Noyer un beau Rp de "Up" est quand même dommage.

  • Complément de l'Article 4 → Il est impossible de faire agir un autre personnage que le tien. Tu peux parler de ses réactions une fois que le membre qui a créé ce personnage les a écrites. Le langage SMS est interdit. Tu ne peux pas tuer un membre, sauf s'il est d'accord et que vous le signalez tout les deux au Staff. Le meurtre de PNJ est autorisé.

  • Article 5 → Tu peux évidemment tenir plusieurs Rps en même temps, dans des endroit différents. C'est à toi de définir la chronologie. Cependant, les Events peuvent imposer une date. Dans ce cas, cette condition sera affichée dans le sujet correspondant à l'Event.

  • Article 6 → Le BackGround est à tenir régulièrement. C'est obligatoire, contrairement au Registre de Relations, qui est conseillé, mais facultatif. Pour plus d'informations, va voir le sujet explicatif dans la partie correspondante.

  • Article 7 → Les membres du Staff peuvent, avec un motif valable, verrouiller, déplacer ou supprimer tes messages, s'ils trouvent qu'ils n'ont rien à faire dans une catégorie. :cap\'tain:

  • Article 8 → La pub est pour l'instant interdite. Lorsque le forum sera un peu plus connu, elle sera autorisée. Le flood est interdit, sauf dans la partie appropriée. Elle est, et sera toujours, formellement interdite par Mp.

  • Article 9 → Lors des Rps, un système d'icônes est mise en place par le Staff.

  • Complément de l'Article 9 → Le Staff ne sera pas très strict à ce sujet, mais le nombre limite de lignes est de 10. Tant que ce nombre n'attend pas le nombre extraordinairement bas de 6, tout ira bien pour toi. Tâche de ne pas arriver à cette limite. Si tu penses que ce nombre est cependant trop élevé, n'hésite pas à envoyer un Mp à un membre du Staff. De plus, les illustrations de posts ne sont tolérées que lors de l'ouverture du Rp. Ensuite, les éventuelles couleurs ou images ajoutées sont interdites.

  • Article 10 → Tu peux créer des scénarios. Ce sont des personnages prédéfinis qui auront une importance pour l'histoire de ton personnage.

  • Article 11 → En cas d'absences, précise-le dans la catégorie appropriée. Pour le moment, le forum ne supprimera pas les comptes des joueurs inactifs, mais le Staff tient à rappeler que cette règle ne tardera pas à arriver.

  • Article 12Le non respect de ses règles entraînera une perte de points dont l'importance sera jugée par un membre du Staff. Tu seras averti par Mp du nombre de points enlevés ainsi que de la cause de ce retrait. Si toutefois la sanction te parait injuste, tu peux évidemment envoyer un MP à un membre du Staff.

  • Article Respect → Pas d'insultes ou propos irrespectueux entre les membres, hors Rp. GH est une communauté. Le respect est donc un point important. Pas d'harcèlement (que ce soit par Mp ou non)

    Et voilà ! Déjà terminé ! Pour le reste, si tu veux avoir davantage de conseils, ou que tu te sens perdu sur ce jeune forum, je te conseille de nouveau de lire le Guide du Routard. Merci de ta patience et à bientôt sur GH !

________________________
Question ? Renseignement ? Demande d'adhésion au Staff ? Envoie-moi un Mp ! J'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible x)

Merci à Sparrow-style pour l'élaboration de tout les codes du forum !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://generation-heroes.forumactif.org
 

Règlement Intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Heroes :: Administration :: Encyclopédie :: Introduction-