Lévitation, télépathie, régénération cellulaire... Et si ces dons existaient vraiment ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chaz McKeaney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 15/08/2013
Messages : 9
Age : 29
Pouvoir : Chaz est un empathique : non seulement il perçoit extrêmement clairement les émotions des autres, mais il arrive dans certains cas qu'il contamine certaines personnes de ses propres émotions, lorsqu'elles sont fortes. Points : 5
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathie
Relations:
Chaz McKeaney

Chaz McKeaney
MessageSujet: Chaz McKeaney   Chaz McKeaney EmptyJeu 15 Aoû - 20:00



Présentation de 


Chaz McKeaney
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : McKeaney
Prénom : Chaz
Surnom : Aucun
Date de naissance : 1er Octobre
Lieu de Naissance : Dublin, Irlande
Age : 19 ans


    Feat. Colin Morgan
    (C) Copyright


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?



Mettons que l'on croise par hasard le jeune Chaz dans les rues de Dublin. Une silhouette frêle, des vêtements amples et légèrement usés par le temps, une peau pâle propre au climat irlandais, un visage anguleux caché sous une masse de cheveux noirs désordonnés. Si l'on a la chance d'entamer une conversation avec lui, on remarquera bien sûr ses yeux. Deux orbes cobalt aux reflets pétillants qui virent au gris les jours sombres. On remarquera aussi ses pommettes saillantes et ses lèvres rouges et fines. Mais ce que Chaz voit lui, lorsqu'il croise son reflet dans le miroir, c'est avant tout ses oreilles trop grandes et légèrement décollées, qu'il s'efforce chaque matin de cacher sous sa tignasse.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?

 


De l'esprit et de la bonne humeur, Chaz en a. L'humour est son maître mot, son sourire un charme dans les conversations, ses sarcasmes une arme dès lors qu'il se sent en danger. D'un naturel avenant, Chaz aime aller vers les gens. Pourtant, à cause de son pouvoir, il s'oblige à ne pas trop s'attacher, à garder une certaine distance avec les gens qui l'entourent. Un regard fuyant, des gestes nerveux, une gestuelle un peu trop prononcée désignent non pas une grande timidité, mais bien une peur enfouie de faire un pas de travers, de se dévoiler. Chaz est aussi un impulsif, une caractéristique qui va de pair avec son pouvoir. Mais surtout, le jeune homme est un impulsif, et dès lors qu'il a décidé d'une chose, il est difficile de le convaincre du contraire.


My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...





Né à Dublin, en Irlande du Nord, Chaz est un bébé en parfaite santé, au regard curieux et à la peau laiteuse. Le drame se joue lorsque sa mère, après lui avoir donné son nom, avoue ne pas pouvoir s'occuper de l'enfant et le laisse aux mains des infirmières atterrées. Le père n'étant pas présent, il est placé dans un pensionnat de la capitale, où il est éduqué au milieu d'autres enfants abandonnées par leurs parents. Passant à travers les diverses démarches d'adoptions, il voit ses chances s'amenuir au fur et à mesure qu'il grandit. Qu'importe, Chaz n'y est jamais vraiment seul. Ayant toujours eu une facilité certaine à se faire des amis, il est très proche de la plupart des autres pensionnaires, ainsi que du personnel.
Ses années au secondaire lui permirent de rencontrer Luke O'Hara, qui devint son meilleur ami, et qu'il considéra dès lors comme son frère. Ensemble ils firent les quatre cent coups dans les rues de Dublin. Et lorsque Luke présenta Chaz à ses parents, ces derniers s'éprirent du garçon. Ils décidèrent de l'adopter, pour le plus grand bonheur de Chaz. Une époque qui restera l'une des meilleures de sa vie, car il trouve alors l'amour d'un foyer comme il n'en avait jamais eu auparavant. Bien sûr il resta en contact avec les personnes qui furent comme une famille pour lui douze ans de sa vie, mais ce que lui offrait les O'Hara était une chance que jamais il n'espérait avoir à son âge.
Aylin et Patrick devinrent comme un père et une mère, et lorsque Chaz eut seize ans, ce sont eux qui lui demandèrent s'il voulait retrouver ses véritables parents, ayant surpris une conversation entre Luke et lui des jours plus tôt. La proposition laissa le garçon surpris, et terriblement indécis, mais il finit par accepter, car il voulait connaître ceux qui lui avaient donné la vie pour ensuite l'abandonner à son sort. L'enquête fut longue, mais on retrouva Alice, sa mère biologique, juste avant la nouvelle année. Elle vivait seule dans un appartement étroit de la cité d'Armagh, au milieu d'un fatras épouvantable d'objets sales et usés. La confrontation fut rude et laissa Chaz plus bouleversé que jamais. Il n'apprit rien de plus que ce qu'il savait avant : elle n'aurait jamais pu s'occuper de lui comme il en aurait eu besoin. Les yeux cernés par la fatigue, l'usure et la drogue, elle alla même jusqu'à lui dire que le mettre au monde était une erreur, car elle craignait qu'il n'eut hérité des gênes de son père.
A la minute où il apprit les véritables circonstances de sa conception, le viol d'un alcoolique sur une femme droguée, Chaz se mit à bouillir de colère. L'émotion sembla alors irradier de lui et gagna Alice. La junkie, en manque, agressa violemment son fils pour qu'il lui donne de l'argent ou une seringue. L'adolescent perdit alors toute haine et de la pitié s'infiltra dans son coeur. Sa mère se calma aussitôt, et se mit à sangloter à ses pieds.
Son pouvoir s'activa ce jour là, bien que Chaz ne comprit pas immédiatement ce qui s'était passé. C'est dans les jours qui suivirent qu'il saisit l'étendu de ce qui se passait en lui, et autour de lui. Bien qu'il fit tout pour cacher sa panique à sa famille, Luke remarqua que quelque chose n'allait pas chez son ami et commença à poser des questions. Chaz, une seule pensée en tête, que personne ne découvre son pouvoir, quitta la maison.
Il utilisa toutes ses économies et prit un avion pour les États-Unis, de l'autre côté de l'océan Atlantique. Il n'écrivit qu'une unique lettre aux O'Hara, s'excusant de son départ précipité, les remerciant pour tout mais déclarant que c'était pour le mieux qu'il était partit. 
Chaz trouva un appartement assez rapidement, et commença à enchaîner les petits boulots pour gagner de l'argent. Survivre. Cacher son pouvoir. Essayer de comprendre ce qui se passe. Il se demande parfois si d'autres personnes sont comme lui, spéciales. Mais la seule chose qui est toujours dans ses pensées est qu'il faut rester calme en toutes circonstances. Contrôler ce pouvoir. S'il ressent maintenant presque toujours les émotions des personnes qu'il croise, il ne lui arrive que rarement de contaminer les autres avec les siennes. Mais que se passera t-il si son empathie se développe ?   

Empathique, Chaz est capable de ressentir avec une profonde clarté les émotions de chacun. Le problème, c'est que parfois, il contamine certaines personnes avec ses propres émotions, lorsqu'elles sont trop forte. Il n'a pas encore perçu l'étendu de ce pouvoir, mais il ne manque pas de s'en inquiéter...


Chaz McKeaney Stock210 Chaz McKeaney Stock210Chaz McKeaney Stock210

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Chaz McKeaney

Age : 19 ans
As-tu déjà joué sur des forums RPG ? Oui
Comment as-tu découvert le forum ? L'Antre, site où sont catalogués divers forums RPG
Ton avis sur le forum ? Très bonne, il a l'air actif, l'administrateur très présent et le contexte me plait énormément
Ta présence sur le forum ? Au moins une fois par semaine jusqu'au 10 septembre, date de la fin de mon stage, puis un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 05/05/2013
Messages : 128
Age : 33
Pouvoir : Genèse de phéromones calmantes. Points : 101
Localisation : In the world of creation
Ally Donovan

Ally Donovan
MessageSujet: Re: Chaz McKeaney   Chaz McKeaney EmptyVen 16 Aoû - 10:07

Bienvenue !!:owii: :~~: :justice?:  J'adore la description de ton personnage, et son pouvoir : On va bien s'entendre ! N'hésite pas si tu as des questions ou quelconque problème. :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 15/08/2013
Messages : 9
Age : 29
Pouvoir : Chaz est un empathique : non seulement il perçoit extrêmement clairement les émotions des autres, mais il arrive dans certains cas qu'il contamine certaines personnes de ses propres émotions, lorsqu'elles sont fortes. Points : 5
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathie
Relations:
Chaz McKeaney

Chaz McKeaney
MessageSujet: Re: Chaz McKeaney   Chaz McKeaney EmptySam 17 Aoû - 10:47

Merci beaucoup Ally !

Pour le moment ça va, mais j'y penserai pour les questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 05/05/2013
Messages : 128
Age : 33
Pouvoir : Genèse de phéromones calmantes. Points : 101
Localisation : In the world of creation
Ally Donovan

Ally Donovan
MessageSujet: Re: Chaz McKeaney   Chaz McKeaney EmptySam 17 Aoû - 11:34

Ça roule ! Bon, je suppose que ta fiche est terminée, et comme le maître du jeu n'est toujours pas passé par là...Je ne sais pas si j'ai le droit de te valider ou pas ^^' Si dans 24h il n'est toujours pas passé, je te validerais :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 15/08/2013
Messages : 9
Age : 29
Pouvoir : Chaz est un empathique : non seulement il perçoit extrêmement clairement les émotions des autres, mais il arrive dans certains cas qu'il contamine certaines personnes de ses propres émotions, lorsqu'elles sont fortes. Points : 5
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathie
Relations:
Chaz McKeaney

Chaz McKeaney
MessageSujet: Re: Chaz McKeaney   Chaz McKeaney EmptySam 17 Aoû - 12:14

Oui, me fiche est bien terminée, même si j'ai eu quelques soucis avec le code, je l'avoue...

Je peux patienter sinon, il n'y a pas de problème ! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 05/05/2013
Messages : 128
Age : 33
Pouvoir : Genèse de phéromones calmantes. Points : 101
Localisation : In the world of creation
Ally Donovan

Ally Donovan
MessageSujet: Re: Chaz McKeaney   Chaz McKeaney EmptySam 17 Aoû - 19:30

Ah bon ? Ça ne se voit pas ! ;)

Merci pour ta patience !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 05/05/2013
Messages : 128
Age : 33
Pouvoir : Genèse de phéromones calmantes. Points : 101
Localisation : In the world of creation
Ally Donovan

Ally Donovan
MessageSujet: Re: Chaz McKeaney   Chaz McKeaney EmptyDim 18 Aoû - 10:52

Bon allez, j'ose faire cette bêtise : Tu es validé ! 

J'aime beaucoup ton histoire, et le profil de ton personnage. Tu écris vraiment très bien ! Bienvenue parmi nous en tout cas. J'espère que tu t'amuseras sur notre tout nouveau forum pas très en forme en ce moment, mais prêt à remonter la pente dès le retour de notre MJ ! (je viens de me souvenir qu'elle était en vacances x) ). Si tu as des questions, n'hésite pas ! N'oublie pas également de passer créer ta fiche de topics et de liens, et de réclamer tes points si besoin dans le topic correspondant. :~~: 
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 15/08/2013
Messages : 9
Age : 29
Pouvoir : Chaz est un empathique : non seulement il perçoit extrêmement clairement les émotions des autres, mais il arrive dans certains cas qu'il contamine certaines personnes de ses propres émotions, lorsqu'elles sont fortes. Points : 5
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathie
Relations:
Chaz McKeaney

Chaz McKeaney
MessageSujet: Re: Chaz McKeaney   Chaz McKeaney EmptyDim 18 Aoû - 12:03

Ha ! Merci bien, ça fait plaisir :)

Je vais passer voir tout ça dans la soirée, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 05/05/2013
Messages : 128
Age : 33
Pouvoir : Genèse de phéromones calmantes. Points : 101
Localisation : In the world of creation
Ally Donovan

Ally Donovan
MessageSujet: Re: Chaz McKeaney   Chaz McKeaney EmptyDim 18 Aoû - 14:16

Oui ! Réserve moi un lien : nos pouvoirs sont assez proches :work:
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 15/08/2013
Messages : 9
Age : 29
Pouvoir : Chaz est un empathique : non seulement il perçoit extrêmement clairement les émotions des autres, mais il arrive dans certains cas qu'il contamine certaines personnes de ses propres émotions, lorsqu'elles sont fortes. Points : 5
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathie
Relations:
Chaz McKeaney

Chaz McKeaney
MessageSujet: Re: Chaz McKeaney   Chaz McKeaney EmptyDim 18 Aoû - 21:57

Avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 24/05/2013
Messages : 68
Age : 27
Pouvoir : Contrôle les rêves/illusions : faire naître rêves et cauchemars, les contrôler, les faire devenir "réalité". Points : 46

Feuille de personnage
Pouvoir: Rêves/Illusions
Relations:
Nathan Locmaria

Nathan Locmaria
MessageSujet: Re: Chaz McKeaney   Chaz McKeaney EmptyDim 1 Sep - 8:22

Bienvenue ! Et désolé du retard ^^'
Pour ma part je suis encore en plein déménagement donc bon, niveau activité pas top quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 15/08/2013
Messages : 9
Age : 29
Pouvoir : Chaz est un empathique : non seulement il perçoit extrêmement clairement les émotions des autres, mais il arrive dans certains cas qu'il contamine certaines personnes de ses propres émotions, lorsqu'elles sont fortes. Points : 5
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Pouvoir: Empathie
Relations:
Chaz McKeaney

Chaz McKeaney
MessageSujet: Re: Chaz McKeaney   Chaz McKeaney EmptyMer 4 Sep - 12:57

Aucun souci, merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chaz McKeaney   Chaz McKeaney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaz McKeaney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaz McKeaney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Heroes :: Administration :: Présentations-