Lévitation, télépathie, régénération cellulaire... Et si ces dons existaient vraiment ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Emie Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 18/01/2014
Messages : 2
Pouvoir : La neige. Elle peut contrôler la neige comme bon lui semble. Il est par contre incontrôlable lorsqu'elle est énervée ou triste. Points : 0

Emie Green
MessageSujet: Présentation de Emie Green   Présentation de Emie Green EmptySam 18 Jan - 13:30



Présentation de Emie Green


EMIE GREEN
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Green
Prénom : Emie
Surnom : Snow, elle préfère qu'on l'appelle comme ça depuis qu'elle a quitter ses proches
Date de naissance : 13 Janvier
Lieu de Naissance : Dans un coin perdu des Etats-Unis
Age : 14 ans


    Présentation de Emie Green 668854fillepourGH');">
    Feat. Nom prénom de la personnalité
    (C) Copyright


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?



Une description de moi ? C'est ce que vous voulait ? Je n'aime pas me décrire mais si c'est pour vous... Je veux bien le faire... 
Je suis un peu plus grande que la taille moyenne d'une fille de 14 ans, les gens me donnent souvent 15 ou 16 ans, pas seulement à cause de ma taille, mais aussi de mon visage : des yeux marron, un nez assez fin, de belles lèvres pas trop grandes.. un visage d'une fille de 16 ans quoi, mais je n'en ai que 14. J'ai une chevelure assez longue et châtain avec de fines mèches un peu plus claires ou plus foncés, ils sont un peu plus qu'ondulés. J'ai aussi une frange qui recouvre entièrement mon front. 
Assez parler de mon visage ! Je ne suis pas un visage sur patte non plus, j'ai un corps ! Enfin, je pense que vous le saviez déjà n'est ce pas ?  :mouton: 
On m'a toujours dis que j'étais mince et grande, ce qui m'a souvent attiré la jalousie de certaine fille. Que voulez-vous ? J'ai beau manger encore et encore, je ne grossis pas, alors autant en profiter, surtout si on sait que je suis très gourmande ! Je pèse le poids exact que je devrais peser par rapport à ma taille, je n'ai jamais su pourquoi mais cela à toujours été ainsi. Il faut croire que je grandis vite parce que dès mon plus jeune âge j'étais plus grande que la taille normale des enfants de mon âge. Enfin bon, c'est moi, je ne peus que faire avec, même si ça m'apporte parfois quelques problèmes. 
 

A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?

 


Hmm.. alors maintenant, c'est mon caractère que vous voulez ? C'est quoi cet interrogatoire ?! Vous voulez que je révèle mes secrets au grand jour ou quoi ?! Et vous croyez que je vais le faire ?! Vous risquez d'être déçu.. Enfin, du moment que vous ne m’enfermer dans un centre psychiatrique ou que vous n'essayer pas de me disséquer dans un laboratoire ou sur une table d'opération, je n'ai rien à craindre, n'est ce pas ?
De toute façon, que voulez-vous que je vous dise ? Que je suis fragile ? Que j'aime la neige ? Que je déteste les gens ? Très bien, je vais vous le dire, mais attention, tout cela est peut-être faux, qui sait ? Peut-être que je vous mens après tout, rien ne m'en empêche n'est ce pas ?
Je suis le plus souvent calme, sans grande importance aux yeux de l'humanité, une fourmi dans la fourmilière géante qu'est notre planète. C'est vrai, à première vue, je n'ai absolument rien de spécial, je suis normale. Ou du moins c'est ce que j'aimerais croire... Avant cet incident, j'étais gentille, joyeuse, toujours le sourire aux lèvres. J'avais beaucoup d'amis, pratiquement tous les gens de ma classe en fait. Certains disaient que j'étais intouchable. Mais les apparences sont trompeuses, vous le savez tout aussi bien que moi. Derrière ce sourire, se cacher de l'angoisse, derrière cette joie, de l'anxiété et derrière mon air serein, se cacher une tempête de neige. Personne ne le remarquer bien entendu, je sais faire attention ! Je n'était, et ne suis, pas intouchable comme le disaient certains, loin de là. Je prenais sur moi, j'accumulais toutes les insultes, les blagues, les mauvais coups que l'on puisse me faire. Parce que en effet, je n'était pas si aimé que ça finalement.. Bref, je n'étais pas ce que je faisais croire. Souvent, le soir, j'explosais et ma mère me consoler, je pleurais pour tous les sales coups que l'on me faisait, pour toutes ses journées où je ne faisais que rire et sourire alors que je voulais crier, hurler, m'en allait, loin de ces gens aussi superficiels les uns que les autres. Enfin, ça c'était avant l'incident...
Après cet "accident", je suis devenue bien plus calme qu'avant, bien plus fragile, loin de tous ces gens. Bien sur, j'étais triste, très triste d'avoir perdu ma mère -car je savais que plus jamais elle ne serait comme avant-, tellement triste que j'ai changé mon nom. Enfin.. Changer, en quelque sorte vu que je ne l'ai inscrit sur aucun papier. Je l'ai sans doute choisi à cause de ce "don" que j'avais reçu. Donc maintenant je préfère que l'on m'appelle Snow ! Bon, comme je l'ai dit plus haut je déteste les gens mais pas tous non plus, les seuls que je ne supporte pas sont les gens superficiels, c'est à dire presque tout le monde. 

My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


"Ne pleure plus ma chérie, ne pleure plus, ça va aller.."
J'étais dans les bras de ma mère et je commençais à pleurer. Je n'en peu plus, c'est trop ! Je suis encore rentrer tremper d'huile. Oui, vous avez bien lu, d'huile ! Encore un sale coup de ses pestes. J'en avais marre. Essayez, vous, de vivre avec des pestes qui vous font un sale coup dès qu'elles en ont l'occasion alors que vous faites tout pour être gentille ! C'est ce qui m'arrive, et je ne le souhaite à personne ! Enfin bon, ça je le faisais tout les soirs. Mais ce soir, c'était différent, je le sentais. Ce pouvoir qu'on lui avait donné, ce don, cette malédiction; elle n'aurait pas cru que cela allait se manifester ce soir-là. Si elle avait su, elle aurait essayer de se contenir au maximum ! Elle n'aurait pas cru que cela allait causer tant de dégât. Peut-être parce que, jusqu'à présent, il ne s'était pas tant manifester que cela. 
J'avais cru qu'une partie du toit s'était écroulé et que la neige s'était engouffrée par ce nouveau trou. Il avait pourtant fait beau dehors jusqu'à présent.. Mais il n'en été rien. Il n'y avait aucun trou dans le plafond et il y avait un ciel parfaitement bleu dehors. La neige venait de l'intérieur, à ce moment, je ne savais pas encore que s'était moi qui l'avait créée. Je n'avais pas compris que mon pouvoir s'était manifesté et avait détruit toute la vie que j'avais construite. J'avais vu le visage de ma mère, d'abord choqué, puis elle avait essayer de me protéger, mais mon pouvoir s'y était opposé et l'avait envoyé valsé. Moi-même j'avais été choquée. Je ne me souviens plus exactement ce qui avait provoqué cet situation, ma mère m'avait consolé pourtant, comme à chaque soir, mais.. ce soir-là, elle m'avait énervée, et j'avais fini par déverser ma colère accumuler depuis des mois sur elle. 
La neige avait remplie le sol de la maison jusqu'au genoux, ma mère était choquée, elle ne comprenait pas. Moi, j'avais compris que c'était moi qui faisait tout ça. Au bout d'une heure, j'avais réussi à me calmer tant bien que mal et ma mère avait compris. Je n'oublierais jamais l'expression qu'affichait le visage de ma mère à cet instant. Une expression qui semblait me crier "Un monstre !". J'ai alors su que rien ne serait plus jamais pareil. Ce don que j'avais caché au plus profond de moi, ce pouvoir avec lequel j'avais joué quelques fois, avait détruit ma vie, ma seule famille. 
Après cet incident, j'étais partie en prenant des affaires et un peu de nourriture alors que ma mère n'était pas là, je lui avait laissé un mot. Je ne sais pas si elle l'a lu, je l'espère. C'était mes adieux. 
Aujourd'hui, j'ère sur les routes. Je m'arrête souvent dans des villes pour me restaurer, mais bientôt, je n'aurais plus d'argent, il va falloir que je trouve un moyen pour en gagner, je peux sans doute profiter de mon apparence qui fait plus q'une fille de 14 ans !

Mon pouvoir est celui de la neige. Je peux la contrôler comme bon me semble et, d'après ce que j'ai compris, je peux aussi en créée mais je n'ai encore jamais réussi à en faire de moi même. Il devient incontrôlable lorsque je suis en colère ou quand je ne contrôle plus mes sentiments. A ces moments,  je me renferme souvent sur moi-même.




Présentation de Emie Green Stock210 Présentation de Emie Green Stock210Présentation de Emie Green Stock210

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Emmie Green
Age : Vous ne pouvez pas le cacher ! > C'est vrai, je ne peux pas 8) J'ai 15 ans.
As-tu déjà joué sur des forums RPG ? Yep  
Comment as-tu découvert le forum ? Par l'annuaire des forums :3
Ton avis sur le forum ? Super, j'aime beaucoup :3
Ta présence sur le forum ? Je passerais au moins deux fois par semaine voir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Emie Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de Présentation
» Présentation de Diana Loka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Heroes :: Administration :: Présentations-