Lévitation, télépathie, régénération cellulaire... Et si ces dons existaient vraiment ?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Contexte n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 157
Age : 21
Points : 61
Localisation : France
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu
MessageSujet: Contexte n°1   Contexte n°1 EmptyMar 6 Nov - 9:58

L'Evolution est en marche



L'évolution est permanente sur la planète Terre. Les hommes acceptent l'idée que les animaux, autour d'eux, évoluent, mais refusent celle plus dérangeante d'une progression rapide au sein de leur rang. Pourtant, c'est la réalité. Du jour au lendemain, des individus normaux présentent des aptitudes nouvelles. Pouvoirs, dons, malédictions... Appelez cela comme vous voulez. Nommez cette mutation ne changera pas les faits. Ces personnes, seules ou en groupes, développent des capacités hors-du-commun. Pour l'instant, d'après les Archives, l'apparition la plus ancienne d'une anomalie remonte au 6 Novembre 2012. Autant dire que cette découverte est vraiment récente.

La plupart est totalement dépassée par ces évènements nouveaux. Ils blessent leurs connaissances par accident, commettent des explosions. Ces incidents les traumatisera certainement à vie. Certains ont l'impression d'être incompris, et s'éloignent progressivement de leurs proches. D'autres sont absolument terrifiés par leurs aptitudes, et les horreurs qu'ils peuvent commettre si facilement. Une minorité est persuadée qu'elle détient un pouvoir supérieur, qui l'élève à un rang bien au-dessus des humains. Sans même se concerter, tous ont compris que révéler ce secret brûlant n'était pas une option. Le monde moderne n'est pas prêt à découvrir cette anomalie au sein de leur ADN, qui entraîne ces mutations génétiques. Chacun s'est un jour ou l'autre posé une question sans réponse : pourquoi ai-je hérité de ce don ? Peut-être ces élus sont-ils la seule protection de l'humanité face à une catastrophe sans précédent ? L'avenir nous le dira...

Penser que ces personnes resteraient dans l'anonymat était une idée irréalisable. Suite à une rencontre mouvementée, deux Clans sont apparus. Les P, appelés Purs, font face aux S, les Salvadors. Ce qui ne semblait être qu'une simple dispute est devenu un scandale, qui a divisé l'unité fragile de ces êtres. Les premiers pensent être la nouvelle génération, celle qui est vouée à détrôner l'Humanité. Les autres souhaitent simplement vivre leur vie, tout en essayant de protêger leur secret. Ils s'entrainent dorénavent en secret, se réunissant à des heures tardives dans des liens oubliés de la civilisation actuelle. En faire parti est un privilège qui n'est accordé qu'à de rares élus ayant fait leur preuves. Des Missions sont régulièrement organisées par les leaders de chaque Clan, tentant de saccager les efforts de leurs adversaires directs. Les combats sont fréquents entre les membres des Clans. Le but de temps d'énergie dépensée ? Détruire le mouvement opposant, pour avoir le champ libre afin de mener les idéaux communs à bien. Arriveront-ils à garder le secret de leurs aptitudes malgré les relations tendues ? Où cette rivalité mènera les Heroes ? La lutte est rude pour embrigader les I, soient les Inconnus, ceux qui n'ont pas encore prêter allégeance. Les trouver, eux qui sont capables de dissimuler leur secret à leurs proches, relève du miracle. Les convaincre est une démarche encore plus difficile. Ils ont eut l'habitude d'être éloigné de la population, de maintenir une barrière infranchissable entre les humains et eux. Eux, qui ne se doutaient pas de la confrontation entre deux idéaux porter par les leurs se retrouvent devant le fait accompli.

Les Clans se trouvent actuellement aux Etats Unis. Les Archives parlent d'elles-mêmes, tous y sont natifs. Qu'arrivera-t-il lorsque certains de leurs membres quitteront le nouveau monde pour chercher les Inconnus dans les autres continents ? Y a-t-il d'autres Tribu, de l'autre côté de l'Océan ? Quelles seront leurs réactions à la vue d'autres rivaux ? Personne ne connait le nombre exact de Heroes. Personne ne peut prédire si la guerre aura lieu, ou pas. Personne ne peut savoir ce qui adviendra dans une semaine. Chacun subit ce que le destin lui a préparé, en priant pour rester en vie jusqu'au lendemain.

________________________
Question ? Renseignement ? Demande d'adhésion au Staff ? Envoie-moi un Mp ! J'essaierai d'y répondre le plus rapidement possible x)

Merci à Sparrow-style pour l'élaboration de tout les codes du forum !

Revenir en haut Aller en bas
https://generation-heroes.forumactif.org
 

Contexte n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Heroes :: Administration :: Encyclopédie :: Sommaire-