Lévitation, télépathie, régénération cellulaire... Et si ces dons existaient vraiment ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ré-ouverture du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 157
Age : 26
Points : 61
Localisation : France
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu
MessageSujet: Ré-ouverture du forum !   Ré-ouverture du forum ! EmptyMer 24 Avr - 19:45

Je suis désolée pour la fermeture très longue du forum, étant donné qu'elle n'était pas souhaitée. J'ai envoyé des mails à tout les membres, et j'espère que vous reviendrez nombreux, même après ce long temps d'absence.

Entre temps, j'ai concrétisé vos idées d'Event envoyé par Mp. J'vous enverrai à tous ma version, et on verra ensemble... Voilà ! Bonnes vacances, sinon !


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 25 Avr - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-heroes.forumactif.org
Date d'inscription : 06/11/2012
Messages : 39
Age : 27
Pouvoir : Pouvoir de mort. Peut tuer d'un contact prolongé - deux minutes 20 pour un être humain. A contact moins long, inflige une brulure plus ou moins forte. Points : 58
Actions réalisées : -Idée de description de catégorie
-Idée de Clan
-Meilleure posteur du mois d'avril 2013
-Réponse à une Question
Localisation : France
Diana Loka

Diana Loka
MessageSujet: Re: Ré-ouverture du forum !   Ré-ouverture du forum ! EmptyMer 24 Avr - 19:49

Youhou ! J'ai sauté sur l'occasion dès que j'ai vu ton mail ! J'avoue que j'étais super déçue quand j'ai vu que le forum était fermé... J'espère trop que les autres vont vite revenir, parce que je serais trop contente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 11/11/2012
Messages : 31
Age : 26
Pouvoir : Electricité. Peut créer et contrôler la foudre. Cependant, il doit la toucher avec ses mains. Points : 35
Actions réalisées : -Idée de tâche à accomplir pour les Points
-Posteur de la semaine du 28 avril
Localisation : France
Archibald Flash

Archibald Flash
MessageSujet: Re: Ré-ouverture du forum !   Ré-ouverture du forum ! EmptyMer 24 Avr - 19:55

Pareil. J'ai reçu le mail, et j'ai regardé vite fait le forum. Quand j'ai vu que vous étiez toutes les deux connectées, c'était le bon-heur !

On va pouvoir faire un Rp !!

D'ailleurs, MJ, on reprend nos anciens Rps, ou on les continue ?
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 157
Age : 26
Points : 61
Localisation : France
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Ré-ouverture du forum !   Ré-ouverture du forum ! EmptyMer 24 Avr - 19:56

Je suis super contente de vous voir. Je pensais vraiment pas que vous reviendrez aussi vite. Et que le fow vous tenait autant à coeur !

Pour les Rps, c'est comme vous le sentez. Mais... Attends, il n'y en a pas, non ?


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 25 Avr - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-heroes.forumactif.org
Date d'inscription : 11/11/2012
Messages : 31
Age : 26
Pouvoir : Electricité. Peut créer et contrôler la foudre. Cependant, il doit la toucher avec ses mains. Points : 35
Actions réalisées : -Idée de tâche à accomplir pour les Points
-Posteur de la semaine du 28 avril
Localisation : France
Archibald Flash

Archibald Flash
MessageSujet: Re: Ré-ouverture du forum !   Ré-ouverture du forum ! EmptyMer 24 Avr - 19:59

Ah bon ?

... Ah. Bah, désolée, je me suis inscrite sur un autre forum, et je crois que j'ai du confondre les deux !! Désolée...

HS >> Diana, on se fait un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 06/11/2012
Messages : 33
Age : 28
Pouvoir : Pouvoir de voler pendant de nombreuses heures à une vitesse moyenne de 50 km/heures. Cependant, provoque une grande fatigue, accompagnée d'une sensation de faim et de soif. Points : 77
Actions réalisées : -Idée d'Event
-Aide au Staff pour la mise en place de l'Event
-Idée de tâche à réaliser pour les points
-Idée de Clans
Localisation : Dans le marécage le plus proche de l'endroit le plus paumé de la Terre, mon p'tit gars !
Esteban Castella

Esteban Castella
MessageSujet: Re: Ré-ouverture du forum !   Ré-ouverture du forum ! EmptyMer 24 Avr - 20:19

Diana m'a envahit ma boîte mail en quelques minutes... C'était vraiment très bizarre. En gros, des menaces de mort si je ne venais pas xD Je tiens à la vie, moi !

En tout cas, je suis trop contente que le forum remarche. J'ai vraiment cru que mon ordi avait un beug quand j'avais plus l'accès... Je dirais qu'il faudrait même faire un Rp collectif pour fêter ça ! On se retrouve tous à NYC ?
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 08/11/2012
Messages : 22
Age : 26
Points : 33
Actions réalisées : -Idée de Clans
-Idée de Catégories
-Réponse à une Question
Localisation : Et bien... en France, cher ami !
Carolyn D. Dactillo

Carolyn D. Dactillo
MessageSujet: Re: Ré-ouverture du forum !   Ré-ouverture du forum ! EmptyMer 24 Avr - 20:39

Les gens ! Ça fait trop plaisir de vous revoir !!

Ah, toi aussi Esteban ? Diana m'a envoyé exactement 18 mails en trente minutes. Je me suis fait harcelée ! Mais je suis trop contente de pouvoir revenir ! Et qu'il y ait tant de monde. M'enfin, pour ça, faudra remercier Diana x) Elle m'a dit par mail qu'elle allait en envoyer un à tout les anciens membres.

Je vais enfin pouvoir terminer ma prèz !

Et je sais pas si t'étais sérieux, Esteban, mais ouais, ce Rp collectif, c'est vraiment une super idée. Comme ça, ça nous remettra dans le bain...
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 06/11/2012
Messages : 39
Age : 27
Pouvoir : Pouvoir de mort. Peut tuer d'un contact prolongé - deux minutes 20 pour un être humain. A contact moins long, inflige une brulure plus ou moins forte. Points : 58
Actions réalisées : -Idée de description de catégorie
-Idée de Clan
-Meilleure posteur du mois d'avril 2013
-Réponse à une Question
Localisation : France
Diana Loka

Diana Loka
MessageSujet: Re: Ré-ouverture du forum !   Ré-ouverture du forum ! EmptyMer 24 Avr - 21:03

Oui ^^ J'avoue que j'ai peut-être un peu exagérée sur le nombre de mails... J'ai arrêté, là. Mais il est tard, peut être que les autres viendront demain x)

D'ailleurs MJ, il n'y avait pas plus de membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 25/04/2013
Messages : 22
Age : 26
Points : 29
Actions réalisées : -Partenariat
-Idée de tâches à accomplir pour les points
Mike Somons

Mike Somons
MessageSujet: Re: Ré-ouverture du forum !   Ré-ouverture du forum ! EmptyJeu 25 Avr - 12:24

Coucou !

Je sais pas si j'ai le droit de poster là, mais j'ai l'impression que c'est un peu un sujet d'accueil, alors... Si il ne faut pas, je supprime mon message :) Donc, euh... Le forum est nouveau, c'est ça ? Si oui, j'espère qu'il y a une partie question et suggestion, parce que je vais l'envahir B)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ré-ouverture du forum !   Ré-ouverture du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ré-ouverture du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouverture du forum
» Aidez le forum !
» Vive le forum
» Première vidéo du forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Heroes :: Archives :: Corbeille :: Anciens Sujets-