Lévitation, télépathie, régénération cellulaire... Et si ces dons existaient vraiment ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enrico Malcko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 27/04/2013
Messages : 19
Points : 52
Actions réalisées : -3 Partenariats
Enrico Malcko

Enrico Malcko
MessageSujet: Enrico Malcko   Enrico Malcko EmptySam 27 Avr - 21:00

Enrico Malcko

Physique

Enrico est un homme de 25 ans. Il a un regard rêveur, et de grand yeux noirs, dont la forme est allongée, presque en amande. Pour un garçon, ses cils sont d'une longueur féminine. Ses cheveux sont noirs, comme ses prunelles, et d'une finesse incroyable. Ils lui donnent un air sage, qui accentue d'autant plus son air songeur. Son visage est fin. Il est grand et plutôt musclé, même si sa silhouette montre davantage sa minceur que sa musculature.

Caractère

Il est d'un tempérament très calme. Enfin, il était. Depuis la découverte de son don, il est beaucoup plus sanguin. Enfin, c'est plus complexe, il est devenu lunatique. Passant donc de la haine aux pleurs, en passant par un fou rire, Enrico s'est éloigné de ses proches à cause de ses sautes d'humeur. Il est même arrogant, dorénavant. Trop sur de lui, certain d'être parfait... Bien trop de défaut dans un être ayant l'habitude d'être d'un pacifisme et d'une bonté immense. Ces derniers ressortent régulièrement, noyés dans le chagrin d'être devenu un individu mauvais.

Histoire

Enrico a eu une vie plutôt agréable. Ses parents aimaient profondément respecter les traditions. Ils vivaient dans une maison en montagne selon les rites anciens. Le jeune a donc été entouré des arts anciens toute son enfance. C'est au cours des longues promenades dans leur jardin familial qu'il a découvert sa passion pour les sabres. Enfin, c'était plutôt un désir dévorant d'utiliser ces armes. Lorsqu'il a effleuré le manche sacré des doubles dragons, comme les nommaient ses parents, l'instant lui semblait court et éternel en même temps. Puis ? Les sabres sont devenus deux membres supplémentaires. Ils bougeaient au rythme des battements du coeur d'Enrico, écoutant la moindre de ses envies, agissant avec une précision remarquable. Quoique impossible conviendrait même mieux. Manier ces armes à ce point de perfection est impossible sans aide extérieure. Dans le cas de ce garçon, l'aide est intérieure. Il a un don.

Pouvoir

Enrico manie les sabres avec une dextérité, une rapidité et une précision impressionnante, hors du commun. Il pense même être capable de s'en servir comme bouclier contre des balles de pistolet...

Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 157
Age : 26
Points : 61
Localisation : France
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Enrico Malcko   Enrico Malcko EmptyDim 28 Avr - 12:14

Bienvenue, Enrico !

Surtout, prend ton temps pour faire ta présentation. J'espère que tu t'amuseras bien sur GH !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-heroes.forumactif.org
Date d'inscription : 06/11/2012
Messages : 39
Age : 27
Pouvoir : Pouvoir de mort. Peut tuer d'un contact prolongé - deux minutes 20 pour un être humain. A contact moins long, inflige une brulure plus ou moins forte. Points : 58
Actions réalisées : -Idée de description de catégorie
-Idée de Clan
-Meilleure posteur du mois d'avril 2013
-Réponse à une Question
Localisation : France
Diana Loka

Diana Loka
MessageSujet: Re: Enrico Malcko   Enrico Malcko EmptyDim 28 Avr - 14:02

Bienvenue, Enrico !

Il t'en reste des trucs à faire ! Bon courage pour ta prèz' ! J'espère que tu la finira à temps pour le Rp collectif, comme ça, tu seras dans un Clan d'office ♪
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 27/04/2013
Messages : 19
Points : 52
Actions réalisées : -3 Partenariats
Enrico Malcko

Enrico Malcko
MessageSujet: Re: Enrico Malcko   Enrico Malcko EmptyLun 29 Avr - 20:05

Merci à vous deux ! Oui, je pense que je vais m'éclater ici !

J'ai terminé ma prèz'. Je sais, c'est vraiment pas grand chose, mais je déteste faire des présentations... C'est suffisant ? Ah, et Enrico est originaire d'Asie. Donc il ne participera pas au RP commun (même si j'adorerai avoir ce ticket gratuit pour les Clans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 25/04/2013
Messages : 22
Age : 26
Points : 29
Actions réalisées : -Partenariat
-Idée de tâches à accomplir pour les points
Mike Somons

Mike Somons
MessageSujet: Re: Enrico Malcko   Enrico Malcko EmptyLun 29 Avr - 20:32

Coucou et bienvenue !

Tu es le premier non-américain du forum ! J'espère qu'on pourra faire uN RP un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 157
Age : 26
Points : 61
Localisation : France
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Enrico Malcko   Enrico Malcko EmptyMar 30 Avr - 12:30

Tout est bon, Enrico.

Prèz validée ! Tu peux Rp ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-heroes.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enrico Malcko   Enrico Malcko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enrico Malcko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enrico Malcko
» Enrico Malcko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Heroes :: Administration :: Présentations :: Dossiers Validés-