Lévitation, télépathie, régénération cellulaire... Et si ces dons existaient vraiment ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cassie Joctrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 28/04/2013
Messages : 15
Age : 27
Pouvoir : Création de tornades. Points : 27
Actions réalisées : -Partenariat
Localisation : France.
Cassie Joctrey

Cassie Joctrey
MessageSujet: Cassie Joctrey   Cassie Joctrey EmptyLun 29 Avr - 20:26



Présentation de


Cassie Joctrey
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE




Nom : Joctrey
Prénom : Cassie
Surnom : Key
Date de naissance : 26 septembre
Lieu de Naissance : New York
Age : 14 ans




    Feat. Nom prénom de la personnalité
    (C) Copyright


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Cassie est blonde. Ses cheveux ondulent avec grâce le long de son crâne pour somber sur ses épaules frêles. Elle a les yeux gris, qui semblent scintiller au soleil. Son visage est fin, ovale. Elle aime bien mettre du rouge-à-lèvres beige, argenté ou blanc pour faire ressortir ses prunelles étincelantes. Ses lèvres sans maquillage sont pulpeuses, mais les teintes claires qu'elle leur applique tout les matins atténuent un peu cet aspect. Cassie est grande. Un ou deux centimètres en plus de la moyenne. Pas trop pour ne pas être considérée comme une blonde parfaite, mais juste assez pour être remarquée. L'adolesente est très mince. Trop d'après son père. Lorsqu'elle ne sourit pas, son regard a l'air triste. D'ailleurs, l'ensemble de son être semble constamment songeur. Il faut être patient pour la faire sortir de son monde.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?


Cassie a un caractère très particulier. Elle n'est pas lunatique, non. Pas schizophrène non plus. Pire. Un mélange des deux. Elle ne ressend pas en elle une autre personnalité. Le plus souvent, elle est distante, perdue dans ses rêves. Lorsqu'un individu a capté son attention, elle se comporte comme toutes les jeunes filles de son âge. Cependant, quelques fois, elle est plus agressive. Son regard se durçit, devient haineux. Ses sourcils sont arqués comme si elle hurlait de rage. Tout son être semble se soulever, déterrant une colère cachée depuis sa naissance. Cassie n'a que très peu conscience de ces moments d'absence. Selon elle, c'est juste une adolescente comme les autres, un peu différente sur certains points. Elle se pense calme, réfléchie, et autant agréable qu'amicale. Elle a raison. En partie, du moins.


My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


La vie de Cassie ne se limite pas à des mots. Pour elle, ce sont des images, qu'elle garde comme des souvenirs au fond de sa mémoire. La plus ancienne est celle de ses trois ans. Elle avait eut une robe de princesse. Ce n'est pas particulièrement intéressant, mais elle y tient. Quelques clichés plus tard, on observe la fillette avec ses amis. Grandissant avec grâce, croquant la vie à pleine dent. Puis, l'apparition de son pouvoir. Et avec lui, ces étranges piques d'agressivité. Plus les photos suivantes apparaissent, plus ces sortes de perte de contrôle semblent fréquents. Pacifiques, puisque aucun mal n'est commis. Mais inquiétant. Parce qu'une telle rage ne peut être contenue dans un corps si fragile. Cassie n'a jamais parlé à quiconque de son pouvoir. Et personne ne s'est osé à lui faire part de détails inquiétants au sujet de ses colères muettes. Sa vie n'est que dissimulation, autant de sa part que de celle de ses proches.

Cassie maîtrise les vents. Pourtant, elle est incapable de créer une brise. Ni faire bouger les nuages. Et encore moins voler. Elle fait des tornades. De minuscules tornades, qu'elle peut tenir dans le creux de sa main. Cependant, sans s'en rendre compte, ces tornades augmentent avec le temps. Son don devient de plus en plus menaçant. Pire, encore. Il la change de l'intérieur, la rendant agressive.




Cassie Joctrey Stock210 Cassie Joctrey Stock210 Cassie Joctrey Stock210

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Key
Age : 16 ans.
Comment avez vous découvert le forum ? Par un Top Site
Votre avis sur le forum ? J'aime bien le principe, même si je ne connais pas Heroes. Et je trouve ça super que MJ écoute autant les membres, ça change !
Votre présence sur le forum ? Le plus souvent possible. Je dirai au moins 3 fois par semaine.


Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 06/11/2012
Messages : 39
Age : 27
Pouvoir : Pouvoir de mort. Peut tuer d'un contact prolongé - deux minutes 20 pour un être humain. A contact moins long, inflige une brulure plus ou moins forte. Points : 58
Actions réalisées : -Idée de description de catégorie
-Idée de Clan
-Meilleure posteur du mois d'avril 2013
-Réponse à une Question
Localisation : France
Diana Loka

Diana Loka
MessageSujet: Re: Cassie Joctrey   Cassie Joctrey EmptyMar 30 Avr - 13:04

Bienvenue, Cassie !

Aah, j'adore l'actrice que tu as choisi comme avatar... ♥ Bonne chance pour ta présentation ! J'espère qu'on pourra faire un Rp ensemble, bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 28/04/2013
Messages : 15
Age : 27
Pouvoir : Création de tornades. Points : 27
Actions réalisées : -Partenariat
Localisation : France.
Cassie Joctrey

Cassie Joctrey
MessageSujet: Re: Cassie Joctrey   Cassie Joctrey EmptyVen 3 Mai - 12:48

Je suis la première a inauguré ce magnifique modèle de présentation ! Aah, j'suis trop contente !

Au fait, j'ai terminé ma prèz' !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 157
Age : 26
Points : 61
Localisation : France
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Cassie Joctrey   Cassie Joctrey EmptyLun 6 Mai - 18:50

Je suis désolée, j'ai complètement zappé de valider ta prèz'... Je t'avais dit sur la Cb que t'étais validée, m'enfin, comme j'ai pas déplacé le sujet, ça peut porter à confusion...

Je suis désolée... En tout cas, je déplace tout de suite. Excuse moi de cette erreur --'

Prèz validée ! Tu peux Rp ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-heroes.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cassie Joctrey   Cassie Joctrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassie Joctrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Heroes :: Administration :: Présentations :: Dossiers Validés-