Lévitation, télépathie, régénération cellulaire... Et si ces dons existaient vraiment ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ally Donovan • All I want to see is you. You and only you. •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 05/05/2013
Messages : 128
Age : 33
Pouvoir : Genèse de phéromones calmantes. Points : 101
Localisation : In the world of creation
Ally Donovan

Ally Donovan
MessageSujet: Ally Donovan • All I want to see is you. You and only you. •   Ally Donovan • All I want to see is you. You and only you. • EmptyDim 5 Mai - 13:11



Présentation de


Ally Donovan
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE




Nom : Donovan
Prénom : Ally
Surnom : Bébé. Parce que c'est le surnom qu'on lui a donné quand elle s'est réveillée et qu'on ne connaissait pas son nom.
Date de naissance : 04 Novembre 1990
Lieu de Naissance : Houston, Texas. USA.
Age : 23 ans d'après ce qu'il reste de ses papiers.




    Feat. Kristen Stewart
    (C) Bazzart


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


• Visage : En forme de coeur. Les traits fins et la peau lisse.
• Cheveux : Bruns, longs et ondulés. Parfois attachés en pagaille. Quelques mèches folles tombent sur son visage.
• Yeux : Verts en temps normal. Rouges pendant et quelques minutes après que son pouvoir ai été déclenché.
• Nez : Droit et fin.
• Bouche : Les lèvres fines et bien dessinées. Naturellement rosées.
• Mains : Fines et gracieuses. Pas de vernis, ou rarement.
• Bras : R.A.S.
• Jambes : longues, et douces.
• Silhouette : Svelte et fine.
• Peau : Douce, claire et très légèrement hâlée.
• Vêtements : Souvent simples, parfois colorés. Tout semble lui aller.
• Tatouages, cicatrices,... : Aucun. Elle a simplement les oreilles percées. Elle porte un bracelet de cheville qu'elle ne quitte jamais. On l'a retrouvée avec à son réveil.


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?


Ally est une femme à différentes facettes, elle est pleine de surprises. Mais la première chose qui frappe, c'est sa douceur incomparable.
C'est une jeune femme sensible, qui a du mal à cacher ses émotions. Pourtant, malgré son apparence fragile et vulnérable, elle détient un courage sans failles. Elle serait capable de tout pour obtenir ce qu'elle veut, ou pour protéger ses proches. D'ailleurs, la demoiselle a un certain goût prononcé pour le risque. Il est difficile de lui sortir une idée folle de la tête, lorsqu'elle l'a. Ça va de traverser la rue sans regarder, à sauter du haut d'une falaise pour "voir ce que ça fait". C'est le genre de fille qui se jette dans la gueule du loup sans réfléchir aux conséquences. D'ailleurs, pour cela, certains proches s'inquiètent pour elle. L'adrénaline est sa dope, et elle semble ne pas avoir peur de la mort, parfois même la chercher.
De plus, ses petites pirouettes sont facilitées par sa souplesse. Avantage qu'elle a redécouvert avec joie à son réveil, et qui lui sauve souvent la vie (lorsqu'elle se fait poursuivre par exemple, et qu'elle doit malheureusement opter pour la bouche d'égout.) Pour se détendre, il lui arrive de faire quelques ATR. A croire qu'elle était gymnaste dans sa vie d'avant. Elle ne sait pas encore tout ce dont elle est capable de faire.
En dehors de cela, Ally est très généreuse. Elle pourrait donner tout ce qu'elle a à ceux qu'elle aime, sans hésiter un seul instant. C'est l'une de ces qualités qui rend cette jeune femme attachante. Elle a besoin d'amour, et elle en donne autant qu'elle peut. Il est plutôt difficile de se détacher d'elle lorsqu'on a gouté à son charme. Charme qui est d'autant plus important, qu'elle sourit très souvent. Elle détient cette certaine joie de vivre - paradoxalement à son goût pour le risque - et le répand partout autour d'elle. Mais pour mériter un sourire, il faudra d'abord gagner sa confiance. En effet, Ally est très méfiante et renfermée, et ne s'ouvre qu'aux personnes avec qui elle est vraiment à l'aise. C'est une sorte d'oiseau rêveur et discret, qu'il faut savoir réussir à approcher....A bon entendeur.
Ally, malgré tout ce petit côté raffiné et plein de surprises, est une fille très influençable. Elle a du mal à dire non, et n'ayant que peu confiance en elle, suis facilement l'avis des autres. C'est en partie pour cela qu'elle se fait souvent marcher sur les pieds, à son plus grand désespoir. Mais ne croyez pas, Ally est tout de même une forte tête. Elle est très impulsive. Et lorsqu'elle s'énerve, elle s'énerve vraiment. D'ailleurs il ne vaut mieux pas être à côté d'elle quand c'est le cas. Lorsqu'elle a quelque chose à dire, elle le dit, et ne réfléchis pas forcément aux conséquences. Si elle se laisse faire inconsciemment, elle tente de montrer à tout prix qu'elle a un fort caractère. Ce qui n'est pas totalement faux...
Elle commence tout le temps ses repas par le dessert. Elle prend ce qui lui donne le plus envie en premier. Au cas où une météorite tombe sur elle dans la seconde.
Elle est maladroite quand elle est nerveuse.
Ah oui, et dernière chose : ne la laissez jamais poiroter devant un ascenseur ou dans une salle d'attente. Elle est terriblement impatiente.


My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


Before black hole ... That she doesn't know.

Le 4 novembre 1990, à l’hôpital de Houston, dans la chambre 1313, naît Ally. Sa mère, une jeune femme dévouée et courageuse, travaille en tant qu'infirmière en bloc opératoire. Son père, homme peut-être trop gentil, est le PDG d'un groupe de cliniques vétérinaires. Ally a un frère jumeau, qui est né trois minutes avant elle. Il s'appelle Austin. Une famille banale, soudée, et modeste qui saura, au fil des années, prendre la vie du bon côté. Ce qu'aucun d'eux ne savent, c'est que ces deux enfants, Ally et Austin, sont nés pour être différents. Ils sont des futurs mutants. Ils seront chacun dotés d'un don.
Que dire de plus ? Ally était une bonne élève en cours. Elle a été rapidement intégrée dans l'équipe des cheerleaders, et dès son plus jeune âge, a apprit de nombreuses figures de gymnastique. Elle faisait partie des plus douées.
Austin, lui, était le quaterback de l'équipe de football du lycée. Il était également bon en cours, mais préférait largement être sur le terrain que derrière un bureau, contrairement à sa soeur.
Deux adolescents modèles, admirés de nombreux autres. Ils étaient le couple le plus connu au lycée. Le plus aimé. Mais aussi le plus envié. Alors, de temps en temps, l'un ou l'autre avait droit aux hostilités de ses camarades. Des bizutages, des moqueries, des mensonges et autres coups de gueule. Austin se battait souvent, sous les yeux apeurés de Ally. Ally, elle, a dû faire face à de nombreuses "fausses amies". Mais son frère était là pour la réconforter, et pour lui donner quelques techniques de "mec" pour se défendre. Les deux étaient inséparables. Jamais on ne les voyait se disputer, jamais l'un n'abandonnait l'autre. Ils étaient tout simplement dépendants l'un de l'autre. Et il arrivait souvent que les petites amies d'Austin soient jalouses de sa soeur, malgré le lien uniquement fraternel qui les unissait.
Ally aussi a eu des petits amis. Mais moins. Un seul à vrai dire. Le mauvais. C'était le meilleur ami d'Austin. Mais aussi le plus fêtard du lycée. Il a entraîné Ally dans de nombreuses fêtes, lui a appris à fumer, et à prendre certaines drogues. Influençable et certainement amoureuse, Ally s'est laissé faire, jusqu'à ce que son frère se rende compte de la mauvaise fréquentation de sa soeur, et qu'il règle le compte à son meilleur ami. Mais pour la première fois, Ally n'a pas écouté son frère. Elle est restée avec le dénommé Liam. Ils ont tourné le dos à Austin. Jusqu'au fameux soir. Ally avait alors 16 ans. Plus sûre d'elle que d'habitude, amoureuse et attirée par l'inconnu, elle s'est laissée laissée à l'anniversaire de Liam. Elle avait bu, et était ivre pour la seconde fois de sa vie. Lui aussi l'était. Ils sont allés dans une voiture, sous cet arbre. La voiture était le cadeau d'anniversaire de Liam. Mais il en voulait plus. Il la voulait elle. Il l'a étendue sur la banquette arrière. Ils se sont embrassés. Elle était aux anges. Puis il a commencé à déboutonner sa chemise. Mais prise d'une légère crise de panique à l'idée de perdre sa virginité ce soir là, Ally a posé ses mains sur les siennes. Elle ne voulait pas. Pas ce soir. Elle avait peur, elle n'était pas prête. Et mentir à son frère serait la plus horrible des tortures. Mais il était déjà embarqué dans l'euphorie du sexe. Il n'a rien écouté. Il l'a empêchée de se débattre, il a plaqué sa main sur sa bouche pour ne pas qu'elle crie. Elle était immobilisée. Elle le griffait, pleurait, hurler à l'intérieur d'elle même. Mais il n'y avait rien à faire. Ally allait se faire violer. Au moment même où elle allait perdre connaissance sous la peur et l'horreur, son frère arriva. Liam fut battu à mort. Il agonisait, en sang sur la pelouse, tandis qu'Austin et sa sœur repartirent. Après cet épisode traumatisant, elle promit à son frère de ne plus jamais lui désobéir. Il lui promit de la protéger jusqu'à son dernier souffle. Ils s'unirent jusqu'à la mort. Elle était la moitié de son âme. Il était la moitié de la sienne.
Quelques années plus tard, Austin et Ally passèrent leur diplôme haut-la-main. Ally eu une mention, mais pas Austin. Tant pis, les deux quittèrent le lycée en chantant l'hymne à la joie. Elle eu une voiture. Il eu une moto. Elle décrocha un stage dans un grand journal en tant que photographe. Il engagea des associés et ouvrit sa propre concession.
Elle trouva un homme. Il trouva une petite amie.
Elle acheta un petit appartement avec un atelier pour ses photographies. Il acheta un loft et s'installa avec Jenna, l'amour de sa vie.
Un soir, ils décidèrent de partir tous ensemble à Tijuana, au Mexique. Un petit passage obligatoire dans la ville de la fête, pour fêter leur réussite. Ally partit avec son meilleur ami gay, Anthony, pour se remettre de sa récente rupture. Austin partit avec Jenna. Ils étaient quatre, dans cette grande voiture décapotable. Ally et Austin avaient 22 ans. Aux alentours de trois heures du matin, alors qu'ils s'arrêtaient pour la énième fois dans une station service, tout bascula. C'était aux frontières du Mexique. Anthony, Jenna et Ally étaient restés dans la voiture. Austin était parti acheter quelques paquets de nourriture pour grignoter. La chose qu'aucun d'eux ne savaient, c'était qu'ils avaient été suivis durant tout leur voyage. Deux hommes. Aucun visage.

Ally eut juste le temps de lever la tête pour chercher son frère du regard, avant que tout n'explose. L'essence, la station, eux.

After the black hole...That she's living now.


C'est comme d'éteindre les lumières unes par unes.


« ...Son coeur bat...Dépêchez-vous ! »

Je n'entends qu'une petite partie des choses. Les mots tombent dans des crevasses, m'échappent pendant des heures, puis remontent en surface et leur poids écrase ma poitrine.

« .....On a aucune idée de son nom....»

On passe notre vie à mourir.


« .....Elle se réveillera.....»

Quarante-quatre, ne pas tomber. Je ne veux pas tomber. J'ai peur. Quarante-cinq, ne pas tomber. Penser à quelque chose. A quoi ? Des oiseaux. Penser à des oiseaux. Je sortirais de là.

« .....Comment savoir si elle n'est pas dangereuse ? Si elle est comme nous ? ....»

Mais je ne peux m'accrocher à rien.

« .....Bébé ? Tu m'entends ?.....»

Comme un arbre qui perd ses feuilles. J'oublie même ce à quoi j'étais en train de penser.

«.....Coma profond.....»

Poussière, brillance, pluie.


«....Son visage est pur....»

A l'origine du système solaire, il y a eu le big bang et seulement alors la Terre s'est formée et seulement alors la vie est apparue et quand la pluie et le feu se sont arrêtés alors sont nés les insectes les batraciens les dinosaures les mammifères les oiseaux les primates les hominidés et finalement les hommes

«....Elle a bougé. Tu l'as vu ? ..... »

un petit oiseau transporte une montagne de sable grain par grain il pique un grain chaque million d'années et quand toute la montagne a déménagé l'oiseau la reprend grain par grain pour la remettre à sa place c'est cela l'éternité un temps qui n'en finit pas quand on est mort

«....Bébé ? ....»


16 février 2013

Bébé s'est réveillée. C'est une famille qui l'a recueillie. Une grande ferme, en Arizona. Un papi, une mamie, et un petit-fils, étudiant en médecine. Elle s'est réveillée comme elle serait née. Plus aucun souvenir. Plus aucune trace du passé. Un nouveau départ. Ils l'ont sauvée, après l'avoir retrouvée agonisante dans le désert, à la frontière du Mexique. Elle semblait avoir marché beaucoup, et elle était blessée à de nombreux endroits. Brûlée, exténuée, seule.
Ils ont prit soin d'elle. Elle a reprit des forces. Elle a cherché à comprendre, à ne plus avoir peur.
Finalement elle continue à vivre avec eux. Après tout, elle n'a aucun papier. Que pourrait-elle bien faire ? La seule chose que l'on connait d'elle, c'est sa date et son lieu de naissance, retrouvés sur un bout de papier, certainement la seule chose qui restait de sa carte d'identité. Le jour même où ils l'ont retrouvée, ils ont entendu parlé d'un attentat terroriste dans une station service. Ils n'ont pas fait le lien. Après tout, il n'y avait eu aucun survivant. Trois victimes. Le propriétaire, derrière son comptoir, dont le corps a été retrouvé brûlé. Une jeune femme, corps carbonisé, et un jeune homme, corps en mille morceaux.
Bébé est le surnom qu'ils lui ont donné. Car elle est comme un bébé. Elle entreprend une toute nouvelle vie, et ne sait rien de son passé. Elle n'en a pas, tout simplement. Le petit-fils a cherché à plaire à Bébé, cette mystérieuse inconnue si belle qui s'est retrouvée sous son toit. Mais elle ne semble malheureusement pas intéressée. Elle le lui fait comprendre gentille ment. La grand-mère est devenue sa confidente. C'est à elle qu'elle parle de son trouble, de sa peur de ne pas savoir qui elle est, ni ce qui lui est arrivé. Elle lui fait part de ses appréhensions, de toutes les hypothèses possibles et inimaginables de sa vie d'avant. Le grand-père, lui, est devenu celui qui la fait rire. Il sort en permanence des blagues, qui illuminent le visage de Bébé. Il est le rayon de soleil de la ferme.
Parfois Bébé fait des cauchemars. Au fond d'elle, elle sait qu'il s'agit de ses souvenirs. Mais à chaque réveil, il lui ai impossible de se rappeler de quoi que ce soit. C'est frustrant, elle pleure souvent. Elle hurle.

03 avril 2013

Ils ont retrouvé son nom. Il était inscrit sur l'étiquette de ses vieux vêtements. Ally Donovan. Elle s'appellera désormais Ally Donovan, mais restera toujours Bébé.
Les recherches sur le net n'ont aboutit à rien. Contacter la police était inimaginable. Et si elle était différente ? Elle devait rester inconnue aux yeux de tous.

06 avril 2013


Ils avaient raison. Ally est différente. Ses yeux sont devenus rouges ce jour là. Le grand-père s'est soudainement calmé, alors qu'il hurlait de rage à cause du chien de la ferme d'à côté.
Ils l'ont aidée, protégée. Elle s'est entraînée. Ils ont compris. Elle connait ses limites. Mais elle est terrifiée.
Le grand-père est rapidement devenu accro. Lorsque Ally s'est absentée durant plusieurs semaines pour trouver où emménager, il a fait de nombreuses crises. Ils ont décidé de la chasser, pour le bien de leur famille. Elle ne devait pas rester ici. Elle était plus dangereuse qu'ils ne le croyaient. Ils ont prit peur. Elle leur sera malgré tout toujours reconnaissante.
Aujourd'hui Ally vit seule dans un petit appartement en Virgine. Elle travaille en tant que serveuse dans le bar du petit village où elle vit. Elle est la mystérieuse jeune fille aimée de tous, mais qui n'a pas vraiment d'avenir. Et pourtant...

Derrière elle les hommes la cherchent. Ils sont passés par la ferme. Ils les ont tous tué. Ils la traquent. Elle ne le sait pas, mais tout est lié. La station service, elle, son frère, leur pouvoir. Ils connaissaient leurs parents, ils savaient qu'ils seraient spéciaux. Ils les ont surveillé, et quand Austin a commencé à manifesté des symptômes de mutation (qu'Ally n'avait pas remarqué) ils ont attaqué. Ils les veulent. Ils seraient une arme parfaite pour contrôler l'humanité. Mais l'un ne peut pas fonctionner sans l'autre. Alors il leur faut Austin, mais aussi Ally. Qui sont-ils ? Peu importe. La seule chose qui importe, c'est de savoir qu'ils se pensent assez forts pour contrôler l'humanité toute entière.




Pouvoir : Genèse de phéromones calmantes.

Description : Ally peut, d'un simple regard ou d'un simple contact, calmer plus ou moins intensément sa cible, peu importe la raison de son état. Pratique pour ceux qui sont un peu sur les nerfs, et pour obtenir ce qu'elle veut.
Son pouvoir s'exerce différemment sur chaque personne. Tout dépend de leur personnalité, et du lien qu'elles entretiennent avec Ally. Pour certaines personnes, Ally n'arrivera pas à calmer à distance, et devra provoquer un contact physique. Pour d'autres, plus influençables ou plus fragiles, un simple regard suffit. Plus la cible est éloignée et plus elle est énervée, plus il est difficile pour Ally de la calmer. Elle doit donc faire un effort plus ou moins grand en fonction de cette dernière. Mais l'efficacité reste la même. Lorsque vous recevez ces phéromones, vous vous sentez directement plongé dans une bulle de bien-être et de douceur. Vous êtes apaisé. Tout votre stresse s'est évaporé, et tout semble aller bien. Vous n'êtes pas changé en profondeur. Vous restez la même personne, mais vous êtes simplement plus détendu, mieux.
Parfois, lorsque Ally est troublée ou bien elle-même, il arrive qu'elle génère ces phéromones sans s'en rendre compte (et donc sans que ce soit forcément nécessaire).
Limites : Seulement, ce pouvoir est également un danger pour Ally et pour autrui. En effet, il arrive que certains soient plus ou moins "accro" à ces phéromones, et qu'ils en redemandent, parfois avec force. (Mais plus Ally génère ces phéromones, plus elle fatigue. Lorsque ses forces sont épuisées, elle peut perdre connaissance, voir même mourir.)Cela est rare, mais ça peut arriver. Après tout, c'est une sorte de drogue. Plus on en prend, plus on en veut. Certains cas sont accro dès la première fois qu'ils goûtent au pouvoir d'Ally. D'autres y résistent mieux, et en restent indépendants même après plusieurs genèses.

Signes particuliers : Lorsqu'elle exerce son pouvoir, Ally voit ses iris devenir rouge vif. Ses yeux retrouvent leur couleur normal seulement quelques minutes après la fin de la genèse. Cela est plus ou moins long, en fonction de l'effort qu'elle a fourni. Mais ce changement de couleur peut parfois la trahir, et c'est pourquoi elle porte parfois des lunettes de soleil en public (sans qu'il fasse forcément super beau).





Ally Donovan • All I want to see is you. You and only you. • Tumblr_mf0l1siYHr1rbx1iy Ally Donovan • All I want to see is you. You and only you. • Tumblr_mf0l2jtZaV1rbx1iy Ally Donovan • All I want to see is you. You and only you. • Tumblr_mf0kuycsiw1rbx1iy

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Sashou
Age : 19 ans
As-tu déjà joué sur des forums RPG ? Tu ne peux pas le cacher !
Comment as-tu découvert le forum ? Demande de partenariat avec le forum Heroes RPG.
Ton avis sur le forum ? Il semble tout jeune, je me trompe ? En tout cas je suis contente d'être tombée dessus. De l'activité et un petit côté "tranquille" que j'adore ! :heart:
Ta présence sur le forum ? 6/7 jours ?




Dernière édition par Ally Donovan le Dim 5 Mai - 16:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 28/04/2013
Messages : 15
Age : 27
Pouvoir : Création de tornades. Points : 27
Actions réalisées : -Partenariat
Localisation : France.
Cassie Joctrey

Cassie Joctrey
MessageSujet: Re: Ally Donovan • All I want to see is you. You and only you. •   Ally Donovan • All I want to see is you. You and only you. • EmptyDim 5 Mai - 13:34

Bienvenue !

J'adore le début de ta prèz' ♥ Très sympa ce côté amnésique... Aah, j'ai hâte de Rp avec toi ! Oui, le forum est tout nouveau ! Il a ouvert il y a environ un mois, si j'ai bien compris. Merci pour le compliment, je pense que ça va faire plaisir à l'Admine ♪
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 05/05/2013
Messages : 128
Age : 33
Pouvoir : Genèse de phéromones calmantes. Points : 101
Localisation : In the world of creation
Ally Donovan

Ally Donovan
MessageSujet: Re: Ally Donovan • All I want to see is you. You and only you. •   Ally Donovan • All I want to see is you. You and only you. • EmptyDim 5 Mai - 13:53

Merci ! ❤

Oui, je m'apprête justement à développer l'histoire...^^ J'ai hâte moi aussi ! Quel honneur, je suis une des premières joueuses ! En espérant qu'il se remplira vite :twisted:
Avec plaisir ❤
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 06/11/2012
Messages : 33
Age : 28
Pouvoir : Pouvoir de voler pendant de nombreuses heures à une vitesse moyenne de 50 km/heures. Cependant, provoque une grande fatigue, accompagnée d'une sensation de faim et de soif. Points : 77
Actions réalisées : -Idée d'Event
-Aide au Staff pour la mise en place de l'Event
-Idée de tâche à réaliser pour les points
-Idée de Clans
Localisation : Dans le marécage le plus proche de l'endroit le plus paumé de la Terre, mon p'tit gars !
Esteban Castella

Esteban Castella
MessageSujet: Re: Ally Donovan • All I want to see is you. You and only you. •   Ally Donovan • All I want to see is you. You and only you. • EmptyDim 5 Mai - 14:21

Weeelcome !

Elle adore l'adrénaline et son pouvoir calme les autres. Je sens qu'Ally va beaucoup perturber l'esprit carré de mon petit Esteban... Et j'ai adoré le passage où tu précises qu'il lui arrive de passer par une bouche d'égout x)

Qu'il se remplisse vite ? Oui ! Sur ce point, je pense qu'on est tous d'accord ^^

Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 05/05/2013
Messages : 128
Age : 33
Pouvoir : Genèse de phéromones calmantes. Points : 101
Localisation : In the world of creation
Ally Donovan

Ally Donovan
MessageSujet: Re: Ally Donovan • All I want to see is you. You and only you. •   Ally Donovan • All I want to see is you. You and only you. • EmptyDim 5 Mai - 14:35

Merci Esteban ! ❤

Et oui, elle est paradoxale ma Ally ! J'ai hâte de Rp avec toi ^^
Contente que ça t'ai plu x)

J'ai bientôt terminé....!
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 157
Age : 26
Points : 61
Localisation : France
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Ally Donovan • All I want to see is you. You and only you. •   Ally Donovan • All I want to see is you. You and only you. • EmptyDim 5 Mai - 15:11

Bienvenue, Ally !

Magnifique histoire. J'adore la dernière phrase du premier chapitre (si c'est bien la dernière phrase ^^). Prends ton temps, surtout.

Si tu veux participer au Rp collectif, il a été posté à New York... Je ne sais pas si tu as lu le sujet à ce propos, mais c'est le ticket pour une adhésion gratuite à un des deux Clans prédéfinis.

En tout cas, j'espère que tu vas t'éclater sur Génération !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-heroes.forumactif.org
Date d'inscription : 11/11/2012
Messages : 31
Age : 26
Pouvoir : Electricité. Peut créer et contrôler la foudre. Cependant, il doit la toucher avec ses mains. Points : 35
Actions réalisées : -Idée de tâche à accomplir pour les Points
-Posteur de la semaine du 28 avril
Localisation : France
Archibald Flash

Archibald Flash
MessageSujet: Re: Ally Donovan • All I want to see is you. You and only you. •   Ally Donovan • All I want to see is you. You and only you. • EmptyDim 5 Mai - 15:51

Bienvenue sur Génération !

Donovan ? Comme Matt dans Vampire Diaries ♥ Bref, j'adore ton personnage. Ally a l'air... oui, paradoxe comme tu l'as dit.

Bonne chance pour ta prèz' !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 05/05/2013
Messages : 128
Age : 33
Pouvoir : Genèse de phéromones calmantes. Points : 101
Localisation : In the world of creation
Ally Donovan

Ally Donovan
MessageSujet: Re: Ally Donovan • All I want to see is you. You and only you. •   Ally Donovan • All I want to see is you. You and only you. • EmptyDim 5 Mai - 15:58

Merci vous deux :owii:

Oui c'est bien la dernière phrase du premier chapitre ^^ Contente que ça te plaise ! J'ai plein d'idées derrière la tête avec mon personnage, j'espère que je pourrais le faire avancer sans trop "empoisonner" le contexte du forum ^^' Pour le sujet collectif, malheureusement mon personnage n'est pas encore à New-York...Mais je prépare une entrée de ouf, z'inquiétez pas !
Je crois avoir terminé ! :work:

Oui Archibald hihi :3 J'adore ce monsieur tout beau ! :owii:

Et je m'éclate déjà ! :~~:
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 157
Age : 26
Points : 61
Localisation : France
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Ally Donovan • All I want to see is you. You and only you. •   Ally Donovan • All I want to see is you. You and only you. • EmptyDim 5 Mai - 16:19

Tu as inauguré tout les nouveaux smileys que je viens d'ajouter sur le forum ! J'en ai un paquet d'autres à installer héhé... Aaah, ils font fureur :~~:

Pour tes idées, franchement, fais comme tu veux. Et si tu veux que j'intègre deux trois détails aux futurs Events pour ton perso, n'hésite surtout pas à m'envoyer un Mp ! Ça peut être intéressant ;) Surtout que ce groupe de "chasseurs" rejoint l'idée de Mike qui veut créer prochainement une sorte de milice anti-heroes...

Le Rp collectif ? Bien sur ! Si tu as des questions à ce propos, tu peux envoyer un Mp à Esteban Castella. Il est le responsable du Rp !

Magnifique ! Tu as terminé vraiment vite x) :yeaaaah:


Prèz validée ! Tu peux Rp ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-heroes.forumactif.org
Date d'inscription : 05/05/2013
Messages : 128
Age : 33
Pouvoir : Genèse de phéromones calmantes. Points : 101
Localisation : In the world of creation
Ally Donovan

Ally Donovan
MessageSujet: Re: Ally Donovan • All I want to see is you. You and only you. •   Ally Donovan • All I want to see is you. You and only you. • EmptyDim 5 Mai - 16:48

Et ils sont géniaux ! :pirate:

Merci beaucoup pour les Events, je te tiendrais au courant ! Qui sait, peut-être que ça te plaira ^^'
Oui c'est vrai, mais sur le coup je pensais plus à d'autres mutants, les Purs, ceux qui se prennent pour les maîtres du monde, qui auraient voulu "embaucher" Austin et Ally dans leur groupe car Austin a un pouvoir très puissant, mais qui peut être correctement contrôlé seulement si Ally est là (je pensais à un truc nucléaire difficilement contrôlable), et ce qui est intéressant c'est qu'Ally ne sait même plus qu'elle a un frère...Bref, je te tiendrais au courant !

Ah ben super, j'allais abandonner l'idée, mais si c'est possible, j'en parlerais avec Esteban dans ce cas :D

Merci beaucoup pour la validation ! (youpiiiiiiiiiiiiiiiii) :yeaaaah:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ally Donovan • All I want to see is you. You and only you. •   Ally Donovan • All I want to see is you. You and only you. • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ally Donovan • All I want to see is you. You and only you. •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ally Donovan
» Ally Donovan • All I want to see is you. You and only you. •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Heroes :: Administration :: Présentations :: Dossiers Validés-