Lévitation, télépathie, régénération cellulaire... Et si ces dons existaient vraiment ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 The Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 157
Age : 26
Points : 61
Localisation : France
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu
MessageSujet: The Hunger Games   The Hunger Games EmptyJeu 2 Mai - 20:26



THE HUNGER GAMES
Réglement - Contexte - Bottin - Postes Vacants - Invités




Le Président Snow aurait aimé se débarrasser de ces deux-là, juste parce que Seneca n'avais pas compris qu'il était d'une extrême importance qu'il n'y ait qu'un seul et unique gagnant. Le Président aurait encore préféré qu'il y en ait zéro mais pas deux. Pas deux. Pourtant si, deux gagnants et le Président Snow ne pouvait rien faire contre. Mais une rébellion se préparait contre la Capitole. Peeta et Katniss serviront d'appât, seulement, ils ne le savent pas. Malheureusement, tout dérape. Le Président Snow a envoyé un espion pour surveiller les gagnants et leurs proches. Et on peut sans trop de problèmes émettre l'hypothèse qu'il a découvert ce qui se complote.

Haymitch était d'une assez bonne humeur. Le plan de la Rébellion pour la fin de l'expiation était en marche. Bientôt, le Capitole s'en mordrait les doigts. Chaque habitant du district douze étaient réunis sur la place où avait lieu chaque année la moisson. Pourtant, ce n'était pas le jour de la moisson. Les habitants de chaque district étaient devant leurs télés, regardant ce qui se passait dans le district douze. Une jeune fille, entouré de pacificateurs apparut. Haymitch, comme tous, l'avait vu plus d'une fois. Elle interviewé les tributs chaque année et commentait aussi les jeux. Elle était très sadique. Certains disaient même qu'elle est la fille du Président. Haymitch n'en croyait pas un mot. Elle était aussi sadique que lui mais d'une manière différente. Elle ressemblerait plus à Seneca, mais peu importe. Elle s'appelait Alice, n'aimait pas les carrières et était heureuse à chaque fois qu'elle voyait un tribut d'un district pauvre tué. Elle faisait peur à tout le monde. Presque autant que la Président Snow. « Bonjour à tous ! Vous vous demandez pourquoi nous vous réunions à si peu de jours de l'expiation ? » Haymitch n'aimait ça. Rien que le déplacement d'Alice au district douze était inquiétant mais le fait qu'elle parle de l'expiation voulait tout dire. Elle menaçait. Ce n'était pas bon. « Ce qui m'amène ici, et croyez-moi je préférerais être dans mon lit, c'est une trahison. Oui, plusieurs d'entre vous nous ont trahi. S'ils ne le payeront pas de leurs vies, d'autres le devront. » Trahison. Vie. Elle ne pouvait pas savoir pour leur futur rébellion. C'était impossible. « Certains d'entre vous préparent une Rébellion contre nous. Mais sachez que le Capitole sait que vous n'êtes pas tous concerné. » Elle savait tout. Comment elle avait pu savoir ? Haymitch l'ignorait. Il sentait qu'elle leur préparait quelque chose. Quelque chose qu'il n'aimerait pas. Elle fit un geste au Pacificateurs. « Amenez-le ! » Peeta Mellark fut amené sur scène. Il fut placé ventre contre terre sur l'estrade. Tous fusils collés à son corps. Les pacificateurs n'attendaient que la permission pour tirer sur le malheureux gagnants qui avaient déjà étaient roué de nombreux coups. « Je n'arrive pas à croire que vous m'obligez à faire ça. Il ne devait pas mourir. Il ne le devait pas...Tirez ! » En une fraction de seconde, Peeta était mort. Haymitch aurait aimé pouvoir arrêter ce massacre. Mais il ne pouvait rien faire. Où pouvait être Katniss ? Les pacificateurs traînèrent Peeta hors de l'estrade. « Nous savons tout de cette Rébellion. Avez-vous sincèrement cru pouvoir nous berner ? » Elle se tourna vers les pacificateurs. « Amenez l'autre. » Katnisse Everdeen arriva sur l'estrade toute bâillonné. Elle n'aurait jamais pu se libérer. Haymitch horrifiait. Au lieu de sauver des vies, il en avait détruites. « Pauvre gamine ! Quand je pense qu'elle aurait dû avoir une belle vie avec ce cher Peeta. Elle aurait dû être riche et célèbre. Elle va être célèbre. Célèbre et morte. C'est si triste. » La jeune Capitolienne s'empara d'une arme et la cola sur le crâne de Katnisse Everdeen. Elle ne put s'empêcher de faire apparaître un sourire sadique sur son beau visage. « Le symbole de votre Rébellion va mourir. » Katniss releva la tête vers Haymitch comme pour savoir pourquoi elle avait perdu Peeta, pourquoi elle allait mourir et pourquoi ces deux morts concernés une certaine Rébellion. C'était la première fois qu'Haymitch vis de la tristesse dans le regard de la brune. Haymitch désespérait arrivé sur scène. Pour l'empêcher de la tuer et se pris une balle en pleine tête. Alice tira ensuite dans le crane de Katniss. « J'espère que vous avez dit au revoir au Geai moqueur. » Elle disparut, ayant terminé sa mission.

Après que Katniss Everdeen et Peeta Mellark furent abattu, les choses ne firent qu’empirer. Le Capitole privait de plus en plus les district de leurs recoures. La Rébellion qui semblait bien s’annoncer n’était plus qu’un lointain souvenir. Tous les espoirs furent éteints. La Capitole avait gagné en puissance. Plus rien ne pouvait s’opposer à eux. Et tous les district se doutaient qu’avec une Rébellion qui aurait pu les détruire, ils allaient préparer quelque chose d’inhumains pour la prochaine édition qui était une expiation. Le pire était encore à venir.







Nouveautés


29/03/2013: Ouverture du forum.
28/02/2013: Installation de la première version du forum.
29/01/2013: Création du forum.
Nos Statistiques



Nombre de membres : 10 membres
Messages postés : 320 messages
Nombre de sujets : 26 sujets
Dernier membre inscrit : Alice K. Wolf




The Hunger Games - Real or not real



The Hunger Games




Fiche réalisée par xPégaze de =D, Forum de Discussions

Revenir en haut Aller en bas
https://generation-heroes.forumactif.org
 

The Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Heroes :: Administration :: Questions & Suggestions :: Partenariat :: Fiches de nos Amis-