Lévitation, télépathie, régénération cellulaire... Et si ces dons existaient vraiment ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Archibald Flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 11/11/2012
Messages : 31
Age : 26
Pouvoir : Electricité. Peut créer et contrôler la foudre. Cependant, il doit la toucher avec ses mains. Points : 35
Actions réalisées : -Idée de tâche à accomplir pour les Points
-Posteur de la semaine du 28 avril
Localisation : France
Archibald Flash

Archibald Flash
MessageSujet: Archibald Flash   Archibald Flash EmptyVen 3 Mai - 13:42


Archibald Flash

Electricité ♥

C'est tout moi, ça
Intrépide. Vaillant. Pas très courageux. Loyal. Généreux. Arrogant. Lent. Intelligent. Pas manipulateur. Franc. Grand. Brun. Yeux marrons. Barbe de deux jours. Musclé.
Et je cherche
De tout. Pour l'instant, Archibald ne connaît aucun Heroes. Il n'attend plus que toi !

❦ Meilleurs amis. Complice jusqu'à la mort.
❦ Amis. Pour te soutenir.
❦ Ennemis. Ça ne fait jamais de mal.
❦ Simples connaissances. Oh, salut, toi !
❦ ...
Codage par Narja pour Never Utopia


Link me!

Mon carnet d'adresse !


❦ Mike Somons ❦ Simple connaissance. ❦
Ft. Malcolm :
Un gamin bizarre croisé dans un champ à une bonne dizaine de kilomètres du village le plus proche. Je connais rien de lui. Je sais même pas s'il est sympa. Il m'a juste demandé si j'avais soif...

❦ Prénom P. Nom ❦ Lorem ipsum dolor sit amet. ❦
Ft. Célébrité
Etiam leo velit, laoreet et lobortis eu, tincidunt vel libero. Proin sit amet metus est, sed gravida orci. Nullam lacinia est vel leo commodo venenatis. Etiam feugiat placerat dolor, consectetur fermentum ipsum placerat quis. Sed in mollis ipsum. Nulla malesuada tellus odio. Sed aliquet mi sed erat suscipit blandit. Donec faucibus, magna et vulputate pellentesque, sapien turpis sollicitudin nibh, et eleifend magna purus id augue. Sed sollicitudin leo porttitor nisl egestas sed pretium sapien semper. Maecenas semper, libero eget faucibus faucibus, lorem ante venenatis dui, et mollis eros lorem sit amet quam. Praesent vel nulla sit amet ligula dignissim auctor. Etiam rhoncus tincidunt nisi et interdum. Nullam eu neque iaculis lacus rhoncus bibendum.

Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Archibald Flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Archibald Flash
» Archibald Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Heroes :: Gestion :: Ton Personnage :: Registre de relations-