Lévitation, télépathie, régénération cellulaire... Et si ces dons existaient vraiment ?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Nouveautés Récentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu
MessageSujet: Nouveautés Récentes   Nouveautés Récentes EmptySam 4 Mai - 19:13

Liste des nouveautés

Catégories

Deux nouvelles catégories ont vu le jour : l'Asie et l'Europe. Je remercie Carolyn pour cette idée. Par contre, ceux qui appartiendront à un Clan à la fin du Rp commun n'ont pas le droit d'y poster, à moins de préciser que ce qu'ils font est interdit. En effet, les Rps dans ces catégories doivent se déroulent après le Rp commun. Si tu ne sais pas pourquoi parce que tu es nouveau ou que tu as un trou de mémoire, envoie un Mp à Esteban Castella, qui est le membre responsable de ce projet.

Design

Un nouveau design a été mis en place. Les boutons du forum, les icônes, la bannière et le fond... tout est différent. Si tu as des critiques, qu'elles soient positives ou négatives, n'hésite pas à m'envoyer un Mp, et j'essaierai d'améliorer le tout. De plus, une nouvelle PA va bientôt être postée sur le forum. Je vais essayer de garder le secret, mais je vous assure qu'elle va être sublime ! De plus, ce n'est pas vraiment à mettre dans cette catégorie mais c'est un changement d'apparence, je vous informe que les formulaires ont changé ! Celui de la présentation comme celui du Journal de Personnage.

Comment améliorer les Rps

Sujet d'aide que j'ai posté suite à la demande de plusieurs d'entre vous. J'espère qu'il est suffisamment explicite, et qu'il ne fait pas trop cours. Si tu as quelque chose à dire à ce sujet, je te laisse faire la même manipulation que j'ai indiqué pour les autres nouveautés.

Le classement a été mis à jour. Esteban a été détrôné par Anaïs, qui a un total de 45 points. Comment a-t-elle pû arriver à un score si élevé ? Elle a simplement posté trois demandes de partenariats, pris le temps de chercher les forums qu'elle préférait et remplie toutes les formalités... Je la remercie pour sa patience. Si tu veux un récapitulatif des points, tu peux aller dans le sujet approprié.

Clans

Ça y est, le Rp commun entre dans un tournant important. Si tu n'as pas encore participé, je te conseille de le faire bientôt, car Esteban va clore le sujet dans quelques jours. En effet, il ne peut durer éternellement, et pour conserver le rythme, il est nécessaire de stopper les apparitions des personnages à un moment. De plus, les sujets d'adhésion ont été postés. Oui, ça, tout le monde le savait. Mais les réponses n'étaient pas possible. Et bien, maintenant, les inscriptions ont commencé !

Merci à Sparrow-style pour l'élaboration de tout les codes du forum !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://generation-heroes.forumactif.org
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Nouveautés Récentes   Nouveautés Récentes EmptyMer 8 Mai - 13:01

Nouveautés du 8 mai 2013

• Apparition d'une Catégorie "Panneau d'Affichage", un complément au Rp. Pour l'instant, aucune demande ne s'y trouve, mais le Staff y travaille !

• Création d'un post expliquant les diverses récompenses que l'on peut obtenir par le biais des Points disponible ici. De plus, une nouvelle récompense a été ajoutée : les Rangs.

• Modification d'une partie des règles du BackGround. Posséder un sujet dans le BackGround est devenu obligatoire. De plus, il est nécessaire de poster la liste des résumés de ses Rps, Missions et Rêves. Les autres exemples restent facultatif. Pour ajouter un avantage à ce changement, des points seront donnés plus facilement. A chaque nouveauté postée (résumé de Rp, nouvelle citation, nouveau lieu important...) 2 points te seront accordés à condition que tu précises ton ajout par Mp à un membre du Staff. Tu recevras 5 points si ton Background est nominé dans les "Meilleurs BackGround", puis 5 supplémentaires si tu es 3e, 10 si tu es 2e et 15 si tu es 1er.

• Ajout d'un règle dans le Règlement Intérieur : la mise en place des icônes des sujets. A lire impérativement !

• La mise en page des avatars ont changé, de mes que les informations sur le membre.

• De nouveaux smileys ont été ajoutés !

Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 9 Mai - 20:26, édité 1 fois
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Nouveautés Récentes   Nouveautés Récentes EmptyJeu 9 Mai - 18:29

Nouveautés du 9 mai 2013

• Ajout de plusieurs règles dans le Règlement Intérieur, à propos des meurtres, la gestion de plusieurs Rps, les scénarios et les absences.

• Modification du titre de plusieurs catégories : Encyclopédie avec l'Introduction, le Sommaire et le Glossaire. Dossiers Validées pour les Présentations.

• Ajout de la catégorie Avis de Recherche, composée de Portés Disparus pour les absences et retours, Qui veut des Points ? et PNJ, ainsi que de la partie Concours.

• Modification du Guide du Nouveau Membre. A lire impérativement !

• Possibilité de créer des scénarios.

• Ouverture du premier Défi.

• Ajout des rumeurs, qui peuvent être postées par les membres.

• Ajout d'un sujet de réclamation de ses points

• Ajout de nouvelles tâches à accomplir pour avoir des points, notamment la validation de la présentation. A lire impérativement.

• Possibilité de jouer temporairement un PNJ, ou d'en demander un.

Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Nouveautés Récentes   Nouveautés Récentes EmptySam 11 Mai - 13:10

Nouveautés du 11 mai 2013

• Changement de Design (de nouvelles bannières flottantes) et de PA.
  • Ajout de plusieurs étapes dans le Guide du Routard.
  • Modification de la Présentation du Règlement.
  • Ajout d'une aide à propos des icônes de Rp

Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Nouveautés Récentes   Nouveautés Récentes EmptyLun 13 Mai - 19:49

Nouveautés du 13 mai 2013

• Nouvelle fiche de Pub.

Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Nouveautés Récentes   Nouveautés Récentes EmptyMer 15 Mai - 18:54

Nouveautés du 15 mai 2013

• Suite à une analyse de forum, je tiens à préciser que maintenant, les mises en page pour les Rps sont interdits. Je cite
    Citation :
    J'ai pu voir que les membres pouvaient ajouter une mise en page pour leurs posts RPG... loin d'être fan mais curieux j'ai été voir quelques sujets et je continue à dire que c'est une erreur... En apparence les sujets partent dans tous les sens ce qui gâche l'esthétique de votre forum ! C'est dommage....

J'ai décidé de suivre ce conseil qui me semble avisé. Pour ceux qui aiment coder, je les redirige vers la Catégorie "Ton Personnage...

• Icônes des sujets, dans la partie "Aide", a été modifiée. L'utilisation de ces icônes, qui était au début obligatoire, est devenue facultative.

Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Nouveautés Récentes   Nouveautés Récentes EmptyDim 19 Mai - 13:13

Nouveautés du 19 mai 2013

• Deux nouveaux Articles ont été ajoutés au Règlement Intérieur. Le Complément de l'Article 9 & l'Article 12

• Le design a légèrement changé (contour du forum & fond).

Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Nouveautés Récentes   Nouveautés Récentes EmptyMer 22 Mai - 18:27

Nouveautés du 22 mai 2013

• Nouvelle mise en page du forum, pour l'ajout de plusieurs catégories de Rp.
  • Premier Mp de masse envoyé ! Va faire un petit tour en direction de ta boîte Mp x)
  • Apparition du Hasard.
  • Création du Concours Inter-Clans Hors RPG
  • Nouveau QEEL

Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Nouveautés Récentes   Nouveautés Récentes EmptyMar 4 Juin - 20:04

Nouveautés du 4 juin 2013

• Apogée de la CB
  • Création de la première vidéo du Forum, réalisée par Ally Donovan. Plusieurs membres sont à l'honneur ! Des applaudissements sont de rigueur !
  • Une nouvelle PA est en construction. Elle n'est pas terminée, mais un aperçu est disponible en spoiler. Merci à Mike pour son aide à la création de la PA ! Des infobulles avec description s'affichent au survol des avatars des trois personnages (MJ, Anaïs & Ally). Le Contexte et les News défilent. Les liens affichent une description au survol (les icônes & les Plus). Les Scénarios Vedettes et les Top Partenaires seront fixes. Je suis ouverte à toute critique. Au moindre détail, envoie moi un Mp ou poste un sujet dans Question et Suggestion !

Spoiler:

Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Nouveautés Récentes   Nouveautés Récentes EmptyVen 26 Juil - 8:46

Nouveautés du 26 juillet 2013

• Ce n'est un mystère pour personne. Les vacances, c'est des activités, des sorties, des fêtes, des voyages... Autrement dit, l'emploi du temps est chargé. L'activité sur le forum est donc plutôt basse comparé à la période mai-juin. Moi-même, je vais repartir en vacances demain. A priori, j'aurai du réseau cette fois, mais je ne sais pas si je vais pouvoir venir m'occuper du forum régulièrement... 
  • Premier Mp de masse envoyé. 
  • Je vais recruter dans les semaines à venir un membre du Staff. Je vais juger sur l'activité et le dynamisme. Si certains d'entre vous se sentent capable de gérer le forum... faites-vous remarquer ♪
  • Un sujet "Vive le forum" est en train d'être construit. Plus d'infos dans quelques instants ! 
  • Un sujet "Remise à niveau" a été créé. Donne ton avis sur le forum pour qu'il puisse se refaire une beauté !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveautés Récentes   Nouveautés Récentes Empty

Nouveautés Récentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1