Lévitation, télépathie, régénération cellulaire... Et si ces dons existaient vraiment ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marvel Sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 01/05/2013
Messages : 5
Points : 30
Actions réalisées : -Partenariat
Marvel Sparks

Marvel Sparks
MessageSujet: Marvel Sparks   Marvel Sparks EmptyLun 6 Mai - 18:48



Présentation de Marvel Sparks


Marvel Sparks
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE




Nom : Sparks
Prénom : Marvel
Surnom : MV
Date de naissance : 26 octobre
Lieu de Naissance : France
Age : 19 ans




    Feat. Nom prénom de la personnalité
    (C) Copyright


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Me décrire ? Impossible. Du moins, pas sans portrait. Personne n'est suffisamment précis pour pouvoir apporter au monde des détails que je trouverai convenable à mon égard. Cependant, je peux certainement éclairer mon être quelque peu, pour permettre au monde de me découvrir par le biais des mots. Prêt ?


Je suis grand. Oui, la plupart des personnes aime préciser ce caractère. Disons que pour ce point, je suis dans la norme. J'aime me vanter de ma taille. Je suis mince, également. Ce qui ne sous-entend pas que je ne suis qu'un squelette incapable d'effectuer le moindre effort physique. Je précise simplement que je suis fin. Mes muscles sont développés, comme ceux de tout homme qui se respecte. Mon visage est fin, mais ma mâchoire, plutôt carrée, contraste avec cette impression de finesse. J'ai de grands yeux d'un marron presque noir, que je plisse souvent sans raison. Une petite moustache timide apparaît régulièrement au dessus de mes lèvres minces et roses. Mes cheveux sont d'un brun cuivré. Je passe des heures à les coiffer, ajoutant une pointe de gel à des endroits stratégiques pour les faire tenir droits.

Je n'ai aucun tatouage. Pas de tâche de naissance non plus. Une cicatrice blanchâtre, mince souvenir d'une chute, serpente le long de ma pommette droite. Je porte également un bracelet soutenant une forme géométrique. Je ne sais même plus comment ce machin est arrivé à mon poignet. Il fait parti intégrante de mon être.
U.C


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?


Caractère. Le physique n'est pas aisé à décrire à l'aide de mots ternes. Alors s'attaquer la myriade de détails qui composent la personnalité d'une personne est juste impossible. M'enfin, je me sens comme obligé de lancer l'assaut.

Je suis plutôt réservé. Pas insociable, loin de moi cette idée. Je suis très extravertie avec mes amis. Seulement, je suis presque timide avec les inconnus. Surtout les filles. Une espèce étrange que Dieu a créé dans son ennui le plus profond. Je n'en comprends que deux. Ma mère. Et mon amie d'enfance. Les autres appartiennent à une sorte de groupe lointain, pouffant lorsque les garçons s'approchent d'elles. Trop bizarre. Je suis loyal. Une fois lié d'amitié avec une personne, il m'est impossible de lui faire du tord. Enfin, j'aime croire à cette valeur. Je pense que sous la menace, ou avec le temps, je renierai cet état d'esprit idéaliste.

Je suis charmant. Dans ma timidité comme dans ma décontraction. Les gens s'accordent à dire que j'ai un petit sourire qui pourrait faire fondre les glaciers. Je ne comprends rien à cette comparaison, mais je les remercie tout de même, en espérant que c'était un compliment. Ah, voilà. Autre chose qu'il faut savoir sur moi. Il m'arrive de ne pas comprendre des notions simples. Je suis plutôt intelligent, je ne dis pas le contraire. Cependant, certaines fois, mon cerveau est comme bloqué. Je ne comprends pas pourquoi. Je n'arrive tout simplement pas à saisir une évidence. Alors, je cherche intérieurement le détail que j'ai pu manquer pour pouvoir comprendre. C'est très perturbant.

Je suis indépendant. Je n'aime pas être couvé du regard comme un poussin tout juste sorti du nid. C'est ma vie. Je me débrouille comme je peux avec. Mais c'est moi qui dirige mon corps. Personne ne me donne d'ordres. Personne. Ça aussi, j'aime à croire que je ne vais jamais changer cette volonté. Pourtant, je suis réaliste. Tôt ou tard, je serai comme les autres, obéissant et zélé. M'enfin, je fais de mon mieux pour ne pas me retrouver dans une situation où je serai forcé de renier ce désir d'indépendance. Pour l'instant, jamais je n'ai eu à baisser la tête. Plutôt satisfaisant en 19 ans d'existence, non ?


My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


ECRIRE L'HISTOIRE DE TON PERSONNAGE ICI. blablablabla blablablabla lablablabla blablablabla lablablabla blablablabla lablablabla blablablabla lablablabla blablablabla lablablabla blablablabla lablablabla blablablabla lablablabla blablablabla lablablabla blablablabla lablablabla blablablabla lablablabla blablablabla lablablabla blablablabla lablablabla blablablabla lablablabla blablablabla lablablabla blablablabla lablablabla blablablabla lablablabla blablablabla lablablabla blablablabla lablablabla blablablabla lablablabla blablablabla lablablabla blablablabla lablablabla blablablabla lablablabla blablablabla lablablabla blablablabla lablablabla blablablabla lablablabla blablablabla lablablabla blablablabla lablablabla blablablabla lablablabla blablablabla lablablabla blablablabla lablablabla blablablabla lablablabla blablablabla lablablabla blablablabla lablablabla blablablabla lablablabla blablablabla lablablabla blablablabla blabla bla. bla ? bla !

Pouvoir de ton personnage & signes paticuliers




Marvel Sparks Stock210 Marvel Sparks Stock210 Marvel Sparks Stock210

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Ton nom ou pseudo
Age : Vous ne pouvez pas le cacher !
As-tu déjà joué sur des forums RPG ? Tu ne peux pas le cacher !
Comment as-tu découvert le forum ? Sois précis
Ton avis sur le forum ? N'ai pas peur !!!
Ta présence sur le forum ? La fréquence de tes connexion...




Dernière édition par Marvel Sparks le Jeu 9 Mai - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 28/04/2013
Messages : 15
Age : 27
Pouvoir : Création de tornades. Points : 27
Actions réalisées : -Partenariat
Localisation : France.
Cassie Joctrey

Cassie Joctrey
MessageSujet: Re: Marvel Sparks   Marvel Sparks EmptyLun 6 Mai - 19:03

Welc' MV !

Courage pour ta prèz' ! Je trouve le début du physique sympa, en tout cas. Je pense jamais à faire une petite intro comme ça avant d'entrer sur le vif du sujet. C'est vraiment pas mal !

J'espère qu'on pourra Rp ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 05/05/2013
Messages : 128
Age : 33
Pouvoir : Genèse de phéromones calmantes. Points : 101
Localisation : In the world of creation
Ally Donovan

Ally Donovan
MessageSujet: Re: Marvel Sparks   Marvel Sparks EmptyMar 7 Mai - 17:31

Bienvenue mystérieux avatar ! :sage: :lechouille: bon courage pour ta fiche, je t'encourage de loin :guitare: Et réserve moi un lien ! :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 01/05/2013
Messages : 5
Points : 30
Actions réalisées : -Partenariat
Marvel Sparks

Marvel Sparks
MessageSujet: Re: Marvel Sparks   Marvel Sparks EmptyJeu 9 Mai - 8:46

Merci à vous deux !

Mystérieux avatar, c'est clair. J'en ai installé un, pour faire moins "noir" et plus "humain" ^^

Je me dépêche pour finir ma prèz' !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 05/05/2013
Messages : 128
Age : 33
Pouvoir : Genèse de phéromones calmantes. Points : 101
Localisation : In the world of creation
Ally Donovan

Ally Donovan
MessageSujet: Re: Marvel Sparks   Marvel Sparks EmptyJeu 9 Mai - 10:40

Oh ! J'adore ce monsieur ! UN LIEEEEEEEN tu me réservera. :cap'tain:
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 157
Age : 26
Points : 61
Localisation : France
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Marvel Sparks   Marvel Sparks EmptySam 18 Mai - 12:22

Marvel ? Nous n'avons plus de nouvelles depuis bientôt deux semaines... Dans cinq jours, si nous n'avons toujours pas de nouvelles, ta prèz' sera déplacée dans la catégorie Dossiers Refusés.

Si jamais tu reviens une fois ce délai écoulé, tu pourras quand même terminer ta fiche, je te la déplacerai...

J'espère te revoir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-heroes.forumactif.org
Date d'inscription : 01/05/2013
Messages : 5
Points : 30
Actions réalisées : -Partenariat
Marvel Sparks

Marvel Sparks
MessageSujet: Re: Marvel Sparks   Marvel Sparks EmptyDim 19 Mai - 13:15

Je suis là !

Ah, j'avais complètement oublié ma fiche --' Je la continue ! Merci de me l'avoir rappelé !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 29/04/2013
Messages : 15
Points : 69
Actions réalisées : -3 Partenariats
Anaïs Blake

Anaïs Blake
MessageSujet: Re: Marvel Sparks   Marvel Sparks EmptyMer 22 Mai - 18:23

Bienvenue, Marvel !

J'adore ton avatar ♥️ :yeaaaah: J'espère que tu t'amuseras bien sur GH ! De toute façon, c'est une obligation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 06/11/2012
Messages : 33
Age : 28
Pouvoir : Pouvoir de voler pendant de nombreuses heures à une vitesse moyenne de 50 km/heures. Cependant, provoque une grande fatigue, accompagnée d'une sensation de faim et de soif. Points : 77
Actions réalisées : -Idée d'Event
-Aide au Staff pour la mise en place de l'Event
-Idée de tâche à réaliser pour les points
-Idée de Clans
Localisation : Dans le marécage le plus proche de l'endroit le plus paumé de la Terre, mon p'tit gars !
Esteban Castella

Esteban Castella
MessageSujet: Re: Marvel Sparks   Marvel Sparks EmptyLun 27 Mai - 19:11

Bienvenue, Marvel ! J'espère que tu vas t'éclater sur GH !

Tu vas voir, c'est super ♪
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 157
Age : 26
Points : 61
Localisation : France
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Marvel Sparks   Marvel Sparks EmptyDim 9 Juin - 12:47

Salut Marvel !

J'ai bien eu ton Mp qui indiquait que tu n'étais pas chez toi fin mai. Mais ça fait 11 jours que nous n'avons plus de nouvelles... Je laisse ta présentation ici pour le moment comme tu me l'as demandé, mais si tu tardes trop, je la déplacerai dans la catégorie Dossiers Refusés...

Voilà, simple rappel :guitare: Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-heroes.forumactif.org
Date d'inscription : 01/05/2013
Messages : 5
Points : 30
Actions réalisées : -Partenariat
Marvel Sparks

Marvel Sparks
MessageSujet: Re: Marvel Sparks   Marvel Sparks EmptyVen 12 Juil - 14:29

Je suis désolé désolé désolé désolé. Je viens d'avoir ton mail (heureusement, d'ailleurs, sinon je ne serai jamais revenu). Avec les vacances et tout, j'avais complètement zappé le forum. Pour me faire pardonner, je termine ma présentation tout de suite ! Mon histoire est bouclée dans l'heure qui vient, promis ! Enfin, sauf si mon ordinateur s'éteint comme il adore le faire sans vouloir se rallumer. Là, ça sera mission impossible ^^

Je te fais ça tout de suite. Et je vais tellement Rp que tu vas regretter de m'avoir envoyer un mail de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 05/05/2013
Messages : 128
Age : 33
Pouvoir : Genèse de phéromones calmantes. Points : 101
Localisation : In the world of creation
Ally Donovan

Ally Donovan
MessageSujet: Re: Marvel Sparks   Marvel Sparks EmptySam 20 Juil - 16:46

Yes ! Contente de voir qu'un membre n'a pas abandonné le forum ! Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 11/11/2012
Messages : 31
Age : 26
Pouvoir : Electricité. Peut créer et contrôler la foudre. Cependant, il doit la toucher avec ses mains. Points : 35
Actions réalisées : -Idée de tâche à accomplir pour les Points
-Posteur de la semaine du 28 avril
Localisation : France
Archibald Flash

Archibald Flash
MessageSujet: Re: Marvel Sparks   Marvel Sparks EmptyVen 26 Juil - 9:19

Bienvenue Marvel ! 

Toujours parmi nous ? J'espère, t'es trop sympa ! En plus, ça aurait été marrant un Rp entre  nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marvel Sparks   Marvel Sparks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marvel Sparks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marvel Zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Heroes :: Administration :: Présentations-