Lévitation, télépathie, régénération cellulaire... Et si ces dons existaient vraiment ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Points et les Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 157
Age : 26
Points : 61
Localisation : France
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu
MessageSujet: Les Points et les Clans   Les Points et les Clans EmptyMar 30 Avr - 19:49

Et voilà ! On en a parlé, de ces deux nouveautés. Maintenant, tout a été mis en place. Les points dans le profil, un sujet explicatif dans la partie Aide avec la récap' des points par membres. Les Clans dans la présentation, avec aussi un sujet explicatif, toujours dans cette bonne vieille partie Aide.

On a fait les Clans ensemble, étape par étape, alors je pense que vous n'avez pas beaucoup de commentaires (quoique, pour les nouveaux, je suis toute ouïe !). Pour les Points, par contre, j'ai pris beaucoup de liberté. Si t'as des questions, ou des petits détails à rajouter, n'hésite pas et poste ton point de vue à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-heroes.forumactif.org
Date d'inscription : 25/04/2013
Messages : 22
Age : 26
Points : 29
Actions réalisées : -Partenariat
-Idée de tâches à accomplir pour les points
Mike Somons

Mike Somons
MessageSujet: Re: Les Points et les Clans   Les Points et les Clans EmptyJeu 2 Mai - 9:39

Personnellement, je trouve ça génial. En plus, la mise en page est top. Mais faudrait peut-être mettre des liens dans les sujets des Clans. Dans le sujet d'inscription, un lien vers celui qui explique. Et aussi l'inverse.

Oulala, je suis pas du tout claire. Mais je vois pas comment l'expliquer autrement. T'as compris, MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Date d'inscription : 03/11/2012
Messages : 157
Age : 26
Points : 61
Localisation : France
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Les Points et les Clans   Les Points et les Clans EmptyVen 3 Mai - 13:08

Je pense que j'ai compris... J'ai fait les modifications. Dis moi si c'est bien ce dont tu parlais par Mp x)

+5 points pour ton idée de liens dans chaque sujet. Ce qui te fait un total de 20 points.

EDIT MJ : Je reçois les suggestions par mail, donc ce sujet n'a plus raison d'être.

Sujet terminé. Je lock et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-heroes.forumactif.org

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Points et les Clans   Les Points et les Clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Points et les Clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Points & les Clans
» Les Clans ?
» Pourquoi ne pas faire des Clans ?
» Les Concours Inter-Clans
» Le Système de Points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération Heroes :: Archives :: Corbeille :: Anciens Sujets-